PDA

Afficher la version complète : [ACH] Descodeur parabole analogique

MaJ BxL
29/06/2006, 23h37
Si quelqu'un a ça qui traîne, je suis fort intéressé par l'acquisition de celui-ci.
Merci :fleur:

shortcut
30/06/2006, 00h09
si tu veut recuperer les chaines francaise en numerique j ai une autre solution :D une dreambox avec canal sat

bob1129
30/06/2006, 01h00
jai un bon recepteur analogic si tu veux prix 45 euro

MaJ BxL
30/06/2006, 02h53
jai un bon recepteur analogic si tu veux prix 45 euro

Intéressant, Marque et modèle? Merci :thumbsup:

MaJ BxL
30/06/2006, 02h54
si tu veut recuperer les chaines francaise en numerique j ai une autre solution :D une dreambox avec canal sat

Explique stp :) , j'y connais rien à tout ça moi :-'

bob1129
30/06/2006, 08h40
c'est un strong sr1902 c
etat impeccable tu peut avoir avec les 5 chaine francaise
tf1 fr2 fr3 fr5 m6
couleur noir et sa tlecomande

MaJ BxL
30/06/2006, 23h29
c'est un strong sr1902 c
etat impeccable tu peut avoir avec les 5 chaine francaise
tf1 fr2 fr3 fr5 m6
couleur noir et sa tlecomande

25 € ça te va? si ok, on se voit demain ou dimanche comme tu veux.

LoRdDaN
30/06/2006, 23h49
Je crois que j'en 1 si tu le veux c'est gratuit:rougit:
depuis que j'ai acheté la numerique j'utilise plus l'analog " j'allé la mettre devant la porte."
c'est un BIGSAT.
PS : mais pk tu prend pas directement la numerique c'est beacoup plus pratique en plus y a un petit rue pres de gare de nord qui te les vends a des tres bons prix.:-'

Fred
01/07/2006, 00h05
Je crois que j'en 1 si tu le veux c'est gratuit:rougit:
depuis que j'ai acheté la numerique j'utilise plus l'analog " j'allé la mettre devant la porte."
c'est un BIGSAT.
PS : mais pk tu prend pas directement la numerique c'est beacoup plus pratique en plus y a un petit rue pres de gare de nord qui te les vends a des tres bons prix.:-'

s'il ne prend pas,je pourrais etre interessé

LoRdDaN
01/07/2006, 00h07
Avec l’analogue tu peux avoir quelques chaînes français (FR2, FR3 … M6 et...)
Tendis que avec numériques tu peux en avoir +/- 250 chaînes français (MTV FR, TRACE TV, EROUP2 TV, MCM FR, MCM TOP, NRJ12, AB1, ACTION TV, M6, FUN TV, M6 HITS, …, FR2, FR3, FR4, FR5, et même des chaînes de genre TPS FOOT ou canal + FOOT)
Pour sa il te faut un demo et un carte BE TV (a Bruxelles seulement), canal-sat ou TPS « normalement c’est interdit de les vendre TPS et CANAL SAT en Belgique mais si tu le paye pour 1 an il ferme les yeux. »;)
Pour sa tape sur google « canal-sat en Belgique »
PS : j’ai entendu dire que y a un problème de protection chez l’une de ses bouquets:-' mais je ne sais plus rien « pour + info va faire un tour chez les vendeurs de demo a Bruxelles ». Il te faut entre 80€ a 300 € pour en avoir 1.

MaJ BxL
01/07/2006, 00h42
Avec l’analogue tu peux avoir quelques chaînes français (FR2, FR3 … M6 et...)
Tendis que avec numériques tu peux en avoir +/- 250 chaînes français (MTV FR, TRACE TV, EROUP2 TV, MCM FR, MCM TOP, NRJ12, AB1, ACTION TV, M6, FUN TV, M6 HITS, …, FR2, FR3, FR4, FR5, et même des chaînes de genre TPS FOOT ou canal + FOOT)
Pour sa il te faut un demo et un carte BE TV (a Bruxelles seulement), canal-sat ou TPS « normalement c’est interdit de les vendre TPS et CANAL SAT en Belgique mais si tu le paye pour 1 an il ferme les yeux. »;)
Pour sa tape sur google « canal-sat en Belgique »
PS : j’ai entendu dire que y a un problème de protection chez l’une de ses bouquets:-' mais je ne sais plus rien « pour + info va faire un tour chez les vendeurs de demo a Bruxelles ». Il te faut entre 80€ a 300 € pour en avoir 1.

Bof, avec un analogique, je suis content moi, je suis pas très TV, je veux bien ton decodeur alors, c'est trop sympa de ta part ça. comment fait-on? je te MP :fleur:

LoRdDaN
01/07/2006, 00h46
faut atta justque demain matin je ne sais pas encore si ma petit amie ne l'a pas deja jetté :icon_lol:si non je passe a bruxelles fin de cette semaine si.
PS : je crois que j'ai un parabole 60 CM de telecome aussi a donner :D .

MaJ BxL
01/07/2006, 00h48
faut atta justque demain matin je ne sais pas encore si ma petit amie ne l'a pas deja jetté :icon_lol:si non je passe a bruxelles fin de cette semaine si.
PS : je crois que j'ai un parabole 60 € de telecome aussi a donner :D .

Ok thanks dans tous les cas, tu me tiens au courant alors? :thumbsup:

MaJ BxL
01/07/2006, 23h15
Hello, tu as des news si le decodeur est encore là ou à la poubelles? Merci. :fleur:

LoRdDaN
01/07/2006, 23h54
:gdyeux: elle l'a mise a la pubelle dommage.

MaJ BxL
03/07/2006, 00h40
:gdyeux: elle l'a mise a la pubelle dommage.

Pas de problème :D merci quand même :thumbsup: , toujours à la recherche donc msg