Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACH] Descodeur parabole analogique

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ACH] Descodeur parabole analogique

    Si quelqu'un a ça qui traîne, je suis fort intéressé par l'acquisition de celui-ci.
    Merci

  • #2
    si tu veut recuperer les chaines francaise en numerique j ai une autre solution une dreambox avec canal sat

    Commentaire


    • #3
      jai un bon recepteur analogic si tu veux prix 45 euro

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par bob1129
        jai un bon recepteur analogic si tu veux prix 45 euro
        Intéressant, Marque et modèle? Merci

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par shortcut
          si tu veut recuperer les chaines francaise en numerique j ai une autre solution une dreambox avec canal sat
          Explique stp , j'y connais rien à tout ça moi

          Commentaire


          • #6
            c'est un strong sr1902 c
            etat impeccable tu peut avoir avec les 5 chaine francaise
            tf1 fr2 fr3 fr5 m6
            couleur noir et sa tlecomande
            Dernière modification par bob1129, 13 octobre 2006, 02h18.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par bob1129
              c'est un strong sr1902 c
              etat impeccable tu peut avoir avec les 5 chaine francaise
              tf1 fr2 fr3 fr5 m6
              couleur noir et sa tlecomande
              25 € ça te va? si ok, on se voit demain ou dimanche comme tu veux.
              Dernière modification par MaJ BxL, 03 juillet 2006, 00h40.

              Commentaire


              • #8
                Je crois que j'en 1 si tu le veux c'est gratuit
                depuis que j'ai acheté la numerique j'utilise plus l'analog " j'allé la mettre devant la porte."
                c'est un BIGSAT.
                PS : mais pk tu prend pas directement la numerique c'est beacoup plus pratique en plus y a un petit rue pres de gare de nord qui te les vends a des tres bons prix.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par LoRdDaN
                  Je crois que j'en 1 si tu le veux c'est gratuit
                  depuis que j'ai acheté la numerique j'utilise plus l'analog " j'allé la mettre devant la porte."
                  c'est un BIGSAT.
                  PS : mais pk tu prend pas directement la numerique c'est beacoup plus pratique en plus y a un petit rue pres de gare de nord qui te les vends a des tres bons prix.
                  s'il ne prend pas,je pourrais etre interessé

                  Commentaire


                  • #10
                    Avec l’analogue tu peux avoir quelques chaînes français (FR2, FR3 … M6 et...)
                    Tendis que avec numériques tu peux en avoir +/- 250 chaînes français (MTV FR, TRACE TV, EROUP2 TV, MCM FR, MCM TOP, NRJ12, AB1, ACTION TV, M6, FUN TV, M6 HITS, …, FR2, FR3, FR4, FR5, et même des chaînes de genre TPS FOOT ou canal + FOOT)
                    Pour sa il te faut un demo et un carte BE TV (a Bruxelles seulement), canal-sat ou TPS « normalement c’est interdit de les vendre TPS et CANAL SAT en Belgique mais si tu le paye pour 1 an il ferme les yeux. »
                    Pour sa tape sur google « canal-sat en Belgique »
                    PS : j’ai entendu dire que y a un problème de protection chez l’une de ses bouquets mais je ne sais plus rien « pour + info va faire un tour chez les vendeurs de demo a Bruxelles ». Il te faut entre 80€ a 300 € pour en avoir 1.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par LoRdDaN
                      Avec l’analogue tu peux avoir quelques chaînes français (FR2, FR3 … M6 et...)
                      Tendis que avec numériques tu peux en avoir +/- 250 chaînes français (MTV FR, TRACE TV, EROUP2 TV, MCM FR, MCM TOP, NRJ12, AB1, ACTION TV, M6, FUN TV, M6 HITS, …, FR2, FR3, FR4, FR5, et même des chaînes de genre TPS FOOT ou canal + FOOT)
                      Pour sa il te faut un demo et un carte BE TV (a Bruxelles seulement), canal-sat ou TPS « normalement c’est interdit de les vendre TPS et CANAL SAT en Belgique mais si tu le paye pour 1 an il ferme les yeux. »
                      Pour sa tape sur google « canal-sat en Belgique »
                      PS : j’ai entendu dire que y a un problème de protection chez l’une de ses bouquets mais je ne sais plus rien « pour + info va faire un tour chez les vendeurs de demo a Bruxelles ». Il te faut entre 80€ a 300 € pour en avoir 1.
                      Bof, avec un analogique, je suis content moi, je suis pas très TV, je veux bien ton decodeur alors, c'est trop sympa de ta part ça. comment fait-on? je te MP

                      Commentaire


                      • #12
                        faut atta justque demain matin je ne sais pas encore si ma petit amie ne l'a pas deja jetté si non je passe a bruxelles fin de cette semaine si.
                        PS : je crois que j'ai un parabole 60 CM de telecome aussi a donner .

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par LoRdDaN
                          faut atta justque demain matin je ne sais pas encore si ma petit amie ne l'a pas deja jetté si non je passe a bruxelles fin de cette semaine si.
                          PS : je crois que j'ai un parabole 60 € de telecome aussi a donner .
                          Ok thanks dans tous les cas, tu me tiens au courant alors?

                          Commentaire


                          • #14
                            Hello, tu as des news si le decodeur est encore là ou à la poubelles? Merci.

                            Commentaire


                            • #15
                              elle l'a mise a la pubelle dommage.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X