Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vend] Webcam : Logiteck Quickcam Pro 4000

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vend] Webcam : Logiteck Quickcam Pro 4000

    Logitech Quickcam Pro 4000

    Raison de la vente :


    Plus aucune utilité.

    Etat :

    Niquel, elle n'a quasi jamais servie.

    Boîte complète et impeccable.

    Vendu avec :

    Socle pour moniteur
    Clip pour écran plat
    Logiciel Logitech QuickCam


    Présentation et caractéristiques du produit :


    Laissez parler votre créativité avec cette caméra dotée d'un zoom qui permet de capturer des vidéo d'excellente qualité et des photos haute résolution. Créez et montez des films avec le logiciel fourni, configurez une caméra Web, incorporez de la vidéo en direct dans vos messages instantanés... Les possibilités sont infinies.

    Avec son zoom numérique, son micro intégré et son capteur CCD VGA haute qualité, la QuickCam Pro 4000 est le choix qui s'impose pour les passionnés de vidéo. Vous pouvez désormais réaliser des vidéo sensationnelles et prendre des photos d'une résolution de 1,3 mégapixel. Ajoutez de la vidéo en direct sur Yahoo! Messenger, MSN Messenger et AIM. Passez des appels vidéo en direct, configurez un système de surveillance vidéo ou agrémentez vos courriers électroniques de photos et de vidéo. Vous pouvez même retoucher vos images et vos vidéo.



    Prix demander : 30€


    Quelques photos :
    Fichiers attachés

  • #2
    pour une superbe webcam

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4
        salut
        je t'en offre 15€, et je me déplace.
        http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=61461

        Commentaire


        • #5
          J'en propose 20 euros et je peux déplacer aux portes de Bruxelles (ring). C'est normallement à prendre à St Josse, c'est bien cela ?

          Commentaire

          Chargement...
          X