Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mpeg 4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mpeg 4

    Bonjour à tous,

    Ya-t-il moyen de convertir des films (avi, mpg) en mpeg4 compatible p910 ???

    Merci d'avance...

  • #2
    Moi j'utilise le programme VideoraIpodConverter, qui me prermet de lire des divx sur mon W900
    [CENTER][COLOR=green][COLOR=DarkOliveGreen]
    [/COLOR][/COLOR][/CENTER]

    Commentaire


    • #3
      je déplace dans les questions réponse , c'est pas vraiment le bon endroit pour ton topique
      Sea sex and sex again ....

      Commentaire


      • #4
        perso,j'utilise nero recode ...

        Conseil,ne fait pas de conversion à partir d'un fichier vidéo se trouvant sur un disque amovible car je te dis pas le temps que tu vas prendre ....Dans le cas où tu as une vidéo sur un disque amovible,copie la sur ton disque dur et puis ensuite fait la conversion (j'ai converti un petit film en +- 1heure à partir du HDD tandis qu'après 4h30 il était pas près d'être fini alors qu'il se trouvait sur un cd)

        Commentaire


        • #5
          Il y a aussi Im TOO MPEG Encoder.

          Commentaire


          • #6
            Oui, mais payant ....... (il y avait un tuto bien fait sur PSE avec un compte enregistré mais ,avec la nouvelle version du programme,on y a plus accès ...)

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Jobhi
              Il y a aussi Im TOO MPEG Encoder.
              Pour ceux qui utilisent ImToo Mpeg, vous mettez quoi comme paramètres pour avoir une bonne qualité sans prendre une place de fou!

              Commentaire


              • #8
                faut voir ce que tu appelles une place de fou ...

                Commentaire


                • #9
                  Ben ici, je suis à 10,7 Mb pour 10:40 min ! Et c'est pas la "top quality"

                  Ca fait lourd le DivX complet

                  Maintenant, si vous avez d'autres soft qui marchent bien et que vous savez me filer les paramètres
                  Dernière modification par Buzz, 31 août 2006, 00h31.

                  Commentaire


                  • #10
                    ca te fait donc 1Mb/minute .... c'est pas énorme ... donc sur 1 film (+- 1h30) ben il te faudrait 90 - 100Mb .... perso,un film d'un dessin animé me prend 160Mb alors qu'il dure 1h30 tandis qu'un vrai film de 1h45 me prend 300Mb .... donc je crois que c'est normal ... mais bon,attendons l'avis d'autre gens ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par somic
                      ca te fait donc 1Mb/minute .... c'est pas énorme ... donc sur 1 film (+- 1h30) ben il te faudrait 90 - 100Mb .... perso,un film d'un dessin animé me prend 160Mb alors qu'il dure 1h30 tandis qu'un vrai film de 1h45 me prend 300Mb .... donc je crois que c'est normal ... mais bon,attendons l'avis d'autre gens ...
                      a ton age tu regarde encore les dessin annimé????


                      sinon Buzz essaye de reduire la qualité du son et augmente celle de l'image ,c'est ce que je fais pour les film pour les voir sur mon motorola

                      Galaxy Note 3
                      MobileVikings // PetroCanada

                      Commentaire


                      • #12
                        @jypino: south park tu connais ????

                        Perso,le son est potable dès le 96kbps

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi, j' utilise : SUPER : c' est gatuit et ça va pas mal

                          Commentaire


                          • #14
                            perso je trouve que le mieux est nero recode .... certes payant mais on sait ou aller ...

                            Commentaire


                            • #15
                              j'ai trouvé un petit logiciel super et gratuit ,il est simple mais rapide il s'appel Acala 3GP Movies

                              Galaxy Note 3
                              MobileVikings // PetroCanada

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X