Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson P900

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sony Ericsson P900

    J'ai un SE récemment racheté à un ami, il n'est plus en état neuf et compore quelques traces d'usure, l'écran est en parfait état et le téléphone fonctionne parfaitement, avec ce mobile, je n'ai que le chargeur, plus de garantie ni de boîte mais le stylet est bien là.

    Je le vends pour 130 euros sans discuter et sur Bruxelles, il est en effet très très (trop) compliqué pour moi...

  • #2

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4
        echange possible ?
        Gsm Actuel: Nokia 6600+512mb,Nokia 8310 Console Actuel: PS2 Pc Portable: Fujitsu Siemens Amilo Serie L Intel Celeron 1.6Ghz 1Gb de ram 100Gb disque dur Carte grapique Ati radeon x200 Wifi etc...

        Commentaire


        • #5
          je propose aussi un échange (Qtek 8300 ou carte 3G pcmcia ou Nokia 6630 / Gps...) ... si ça te tente
          A la retraite...

          Commentaire


          • #6
            contre un nokia 6230i nickel aucune griffe rien avec sa boite complete et accesoires
            Gsm Actuel: Nokia 6600+512mb,Nokia 8310 Console Actuel: PS2 Pc Portable: Fujitsu Siemens Amilo Serie L Intel Celeron 1.6Ghz 1Gb de ram 100Gb disque dur Carte grapique Ati radeon x200 Wifi etc...

            Commentaire


            • #7
              p900

              pourrais-je avoir une foto de celui-ci? dans quel etat est il?

              Commentaire


              • #8
                toujours à vendre?
                Matth

                Huawei Mate 20 Pro - Proximus

                Commentaire

                Chargement...
                X