Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que me proposer vous contre ceci ==>

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que me proposer vous contre ceci ==>

    Posté par jeremygl
    Un gsm de marque:
    Nokia 8310 avec chargeur et une face en parfait etat de marche Partis


    Un gsm de marque:
    Siemens C60 etat impeccable servis max 2h00 avec boite et ses accessoires ( pas de facture je l'ai achete a Brux dans un magasin en faillite Partis

    Un Docodeur numerique:
    newsat avec telecomande et je pense encore avoir sa boite et mode d'emploie ( pour avoir toute les chaines gratuites)

    Lecteur dvd:
    Blueskye etat impeccable a servis pour max lires 4 dvds avec sa telecomande la boite je sais pas faut que je regarde dans la cave.


    tous ses appareils sont en parfait etat de fonctionnement

    je peut vendre ce lot pour 70€ et contre une ps2 ou separement

    la cause de la vente, je voudrais acheter une ps2 pour offrir a 3 petits enfants au Maroc qui non pas beaucoups les moyens
    Dernière modification par jeremygl, 02 juillet 2006, 23h08.

  • #2
    7jeux+1manette+1multitap contre vos 2 gsm ?
    Gsm Actuel: Nokia 6600+512mb,Nokia 8310 Console Actuel: PS2 Pc Portable: Fujitsu Siemens Amilo Serie L Intel Celeron 1.6Ghz 1Gb de ram 100Gb disque dur Carte grapique Ati radeon x200 Wifi etc...

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par el_barrio
      7jeux+1manette+1multitap contre vos 2 gsm ?
      oui ca peut ce faire
      c'est pour ps2?
      dans quelle etat sont ses accessoires?

      Commentaire


      • #4
        nickel et oui pour ps2
        Gsm Actuel: Nokia 6600+512mb,Nokia 8310 Console Actuel: PS2 Pc Portable: Fujitsu Siemens Amilo Serie L Intel Celeron 1.6Ghz 1Gb de ram 100Gb disque dur Carte grapique Ati radeon x200 Wifi etc...

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par el_barrio
          nickel et oui pour ps2
          ok on passe en mp pour les coordonnees et s'arranger
          c'est sa que j'aurais deja pour les enfants

          Commentaire


          • #6
            Salut, j'ai 3 jeux à te proposer contre un de tes GSM et j'aurais une préférence pour le 8310 bien sûr après l'autre.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Jobhi
              Salut, j'ai 3 jeux à te proposer contre un de tes GSM et j'aurais une préférence pour le 8310 bien sûr après l'autre.
              apres el_barrio tu parle?

              Commentaire


              • #8
                Oui après lui car pour l'instant il a la priorité. Sinon, ok pour 3 jeux contre un des 2 GSM?

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Jobhi
                  Oui après lui car pour l'instant il a la priorité. Sinon, ok pour 3 jeux contre un des 2 GSM?
                  j'ai rendez-vous demain avec el_barrio pour les 2 gsm

                  Commentaire


                  • #10
                    je comfirme!
                    Gsm Actuel: Nokia 6600+512mb,Nokia 8310 Console Actuel: PS2 Pc Portable: Fujitsu Siemens Amilo Serie L Intel Celeron 1.6Ghz 1Gb de ram 100Gb disque dur Carte grapique Ati radeon x200 Wifi etc...

                    Commentaire


                    • #11
                      Ah ok. Bon ben, s'il se désiste. Bonne vente.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Jobhi
                        Ah ok. Bon ben, s'il se désiste. Bonne vente.

                        Commentaire


                        • #13
                          dommage que j'ai pas besoin de ton matos mais si tu cherches des jeux ps2, j'en ai 11 sans griffes (sauf lègères pour def jam mais fonctionne nickel)+ 1 caméra eye's toys à vendre pour 145€

                          - Antigrav pour eye toy’s – The Warriors – dragon ball z Budokai 3 – Mortal Kombat Shaolin Monks – champion’s chip manager 5 – Resident Evil Outbreak File #2 – Get on Da Mic - gran turismo 4 - def jam fight for ny - 1 camera eye toy's ps2 + jeu kinetic - Twisted metal : Black Online
                          Dernière modification par ozdream, 03 juillet 2006, 00h17.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par ozdream
                            dommage que j'ai pas besoin de ton matos mais si tu cherches des jeux ps2, j'en ai 11 sans griffes (sauf lègères pour def jam mais fonctionne nickel)+ 1 caméra eye's toys à vendre pour 145€

                            - Antigrav pour eye toy’s – The Warriors – dragon ball z Budokai 3 – Mortal Kombat Shaolin Monks – champion’s chip manager 5 – Resident Evil Outbreak File #2 – Get on Da Mic - gran turismo 4 - def jam fight for ny - 1 camera eye toy's ps2 + jeu kinetic - Twisted metal : Black Online
                            ok merci pour t'a proposition

                            Commentaire


                            • #15

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X