Annonce

Réduire
Aucune annonce.

transfert de fichier entre mes 2 pc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • transfert de fichier entre mes 2 pc

    voila j'ai une connexion wifi chez moi. et j'aimerais envoyer des données d'un pc vers l'autre. sans passer par un cable. pouvez vous me dire si c'est possible? et egalement me dire cmt faire. merci d'avance

  • #2
    hmhm.. si tu partages un dossier sur un pc, tu sais pas y accéder depuis l'autre ? pour partager un dossier: --> clic droit dessus, "partage"

    si ton dossier s'apelle "share", tu devrais pouvoir y accéder depuis l'explorateur windows en tappant \\ip.du.pc.1\share

    fin en tous cas en reseau, ca marche comme ca, j sais pas si ca marche betement avec un routeur wifi..
    Rôdeur d'astel.be

    Commentaire


    • #3
      Ou essaie \\ip.du.pc.1\c$.
      Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
      Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

      Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

      Commentaire


      • #4
        partage un dossier sur le pc , puis tu y accede depuis favoris reseaux.(sur l'autre pc)
        regardes bien que le nom du groupe de travail dans "panneau de config , systeme , nom de l'ordinateur " est le meme sur les 2 pc
        ++
        Oneplus 7 Pro

        Commentaire

        Chargement...
        X