Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[CHE] Une carte vidéo PCI URGENT

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [CHE] Une carte vidéo PCI URGENT

    Bonjour.

    Tout est dans le titre, je recherche une carte vidéo PCI. Mon PC est inutilisable depuis que j'ai peté la broche vidéo de la carte-mère (avec vidéo integrée), donc je recherche, sur Bruxelles, une carte vidéo PCI. J'ai pas besoin d'un truc avec processeur 3D brol machin, juste un truc avec un peu de mémoire et surtout pas cher, dans les 5-10€ (prix demandé par Info-Occase, s'ils en avaient une...)

    Voilà, merci d'avance et viiite, j'en ai marre de pas synchroniser mon iPod!
    iPhone addict

  • #2
    iPhone addict

    Commentaire


    • #3
      J'ais une 3DFX 12mo si tu veux ! fonctionnement incertain donc a la limite tu la teste et si elle en va pas tu me la remballe et je te rembourse


      C'est quoi le port graphique de ta carte mere? tu aurai plus de chances en cherchant une petite AGP je pense (style une G2MX a 10€) !
      Heavy Team

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Pennywise
        C'est quoi le port graphique de ta carte mere? tu aurai plus de chances en cherchant une petite AGP je pense (style une G2MX a 10€) !
        Le port graphique? Tu veux dire quoi? En tout cas, j'ai pas de port AGP, raison pour laquelle je cherche du PCI. Via eBay, j'ai trouvé une carte, ça doit se régler aujourd'hui. Si ça ne va pas, j'te recontacte.

        En tout cas, merci!
        iPhone addict

        Commentaire

        Chargement...
        X