Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Tablet PC HP TC1100 - Windows XP Tablet PC 2005, Bluetooth, Wifi - Voir Photos!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] Tablet PC HP TC1100 - Windows XP Tablet PC 2005, Bluetooth, Wifi - Voir Photos!

    Hello à tous,

    J'aimerai mettre en vente mon excellent Tablet PC HP TC1100


    Il s'agit sans aucun doute de la crème des crèmes au niveau tablet pc "hybride", elle peut s'utiliser en slate (tablette uniquement), ou en ultraportable (en y attachant le clavier). A noter qu'elle peut être également utilisée en mode tablette avec le clavier qui se loge sous l'écran.

    Pour toutes les caractéristiques, rien de tel qu'un bon tableau récapitulatif.


    Il s'agit d'un modèle de société, elle a donc été livrée dans une boite géante avec ses petites soeurs mais ne dispose pas des boites qu'on reçoit dans le commerce (pas grave, ça va toujours à la poubelle) ni de l'ensemble des cd "originaux" vu qu'on a des images prêtes à être déployées sur les tablettes. Je fournis néanmoins une copie de l'ensemble de ces cd si l'utilisateur souhaite remettre plus tard la machine dans son état initial (A noter que la machine sera entièrement réinstallée en état "sortie d'usine" lors de son achat). Le package Microsoft TouchPack, permettant d'utiliser la tablet comme un UMPC, sera également fourni !

    La TC1100 est donc livrée avec une housse en cuir spécialement adaptée pour et son chargeur.

    Pour le prix, j'en demande seulement 900€ (ferme, inutile de proposer en dessous svp) et je fournis en cadeau un portfolio en véritable cuir pour y loger la TC1100 en mode slate (super discret et donc parfait pour les réunions)

    Le modèle est en excellent état, le clavier est neuf (et AZERTY !) et la batterie tient toujours entre 3H et 4h selon l'utilisation de la tablet

    N'hésitez pas à poser vos questions, je vous répondrai avec plaisir.

    Merci à tous





  • #2
    Waouw vraiment superbe ce tablet.

    Et excellent prix.

    Elle tardera pas à se trouver un nouveau proprio à mon avis.
    Galaxy S7 Edge Silver @ B15
    • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

    Commentaire


    • #3
      contre :

      http://forums.astel.be/showthread.php?t=63076

      +euro

      Commentaire


      • #4
        Simeone, merci beaucoup moi je bavais bien sur ton S200

        Marley, non merci, j'ai déjà eu un 9000 mais je n'en étais pas convaincu

        Commentaire


        • #5
          merci.

          bonne vente

          Commentaire


          • #6
            Merci !

            Quelques photos supplémentaires !
            Le portfolio en cuir, supplémentaire à la housse de base, offert à l'achat de la tablet (valeur 70€)


            Epaisseur maximale (clavier inséré et replié, celui ci est totalement optionnel et se détache, voir photo plus bas)


            Le bloc note ultime !

            Le gros avantage de cet tablet est son clavier détachable, vous permettant d'emporter que ce dont vous avez besoin (et lorsqu'on connait voit à quel point la reconnaissance d'écriture est poussée sous XP Tablet PC 2005, on a plus vraiment besoin d'un clavier !)

            Commentaire


            • #7
              Helloooooooooooo

              Je sais plus si tu a déjà un gps , sinon j'ai un tomtom 910 qui arrive fin de semaine d'un échange standard de chez tomtom hollande , j'ai la facture et la garantie , la boites enfin tout et il sera neuf , je rajoute des euro bien sur , a voir avec toi

              Merci Mich'
              Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

              Commentaire


              • #8
                Non merci Mich'

                Ca me fait penser que couplé à un gps bluetooth / usb, ça en fait un super gps portable de luxe ! J'ai mis Route66 Europe dessus et avec un bon p'tit gps externe, ça transforme le tablet pc en un grand gps avec un écran super lisible et polyvalent (c'est pas sur tout les gps qu'on peut lire les dvd / divx, jouer, surfer, ...)

                Commentaire


                • #9
                  Pas bien de faire de la peine a une personne âgée

                  Oui justement ces a cela que je pensai faire un gps pour mon camion avec toutes Europe

                  Route 66 et t'il vocale ?

                  Je sais si tu et pressée pour la vente sinon j'aurai bien ni une option dessus , juste le temps de vendre le tomtom qui doit revenir de chez tomtom hollande

                  Mich'
                  Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par micmusic59
                    Pas bien de faire de la peine a une personne âgée
                    Rhoooo Mich, voyons, allez viens, on oublie tout

                    Pour route66, je ne pense pas qu'il soit vocal, par contre, si je ne dis pas de bétise, Microsoft Autoroutes 2005 (et le 2006) l'est, et comme un tomtom, il fourni des informations du type "tourner à gauche, à droite, ...)

                    Moi le service fourni par Road66 était suffisant, mais il existe sur pc des softs bien plus poussés que Road66 ...

                    Si tu passes sur bruxelles (Uccle), tu peux toujours faire une halte chez moi (ou à mon boulot, suffit de prévenir à l'avance pour que j'aie la tablette avec moi) pour l'essayer et voir ce que cela donne, mais uniquement comme GPS, je ne pense pas que ce soit l'appareil idéal, ton TT910 est bcp plus adapté dans ce cas.

                    Sinon pour le reste, c'est un ultra extrêmement polyvalent !

                    Commentaire


                    • #11
                      il ne servirai pas que de gps , comme il a le wifi , je pourrai me connecté et surfer dans le camion , avec madame sur msn , lire des film avant de dormir etc.......

                      Mich'
                      Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                      Commentaire


                      • #12
                        Dans ce cas c'est parfait Si tu passes, n'hésite pas, démo avec plaisir

                        Commentaire


                        • #13
                          Up, bon lunch à tous !

                          Commentaire


                          • #14
                            Up

                            Commentaire


                            • #15
                              Up pour la crème des Tablet PC

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X