Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends PDA Dell Axim X30 Intel Xscale 624 Mhz-Wifi-Bluetooth+ GPS Bluetooth

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vends PDA Dell Axim X30 Intel Xscale 624 Mhz-Wifi-Bluetooth+ GPS Bluetooth

    Salut à tous , je vends un Dell Axim X30 doté d'un processeur Intel Xscale à 624 Mhz,avec le Wifi , le Bluetooth, et j'y joins une housse en cuir Dell et une carte mémoire SD de 1 Go avec Tomtom 5 Préinstallé avec cartes Benelux,France,Espagne,Iles canaries,Allemagne.

    Le PDA est accompagné de son socle de recharge

    je joins un recepteur GPS Bluetooth Emtac avec son cable recharge allume cigares

    le tout en vente à 270 euros



    Merci à tous

  • #2
    Bonjour
    je cherche ce genre d'appareil mais je me limite en budget à 200€, si jamais ...
    Bonne journée

    Daniel

    Commentaire


    • #3
      Sans le gps bluetooth possible?

      Commentaire


      • #4
        Tu ne vendrai pas le GPS Bluetooth tout seul par hasard?
        [LEFT][COLOR=DarkGreen][B][U]For Animal Rights:[/U][/B] [/COLOR] http://www.gaia.be/

        [COLOR=DarkRed][U][B]Ma Chaîne Youtube:[/B][/U][/COLOR] http://www.youtube.com/user/TBlackTroll
        [/LEFT]

        Commentaire


        • #5
          option sur la totalité pour 240€ si l'état est impeccable

          Commentaire


          • #6
            ???????????????????????????????????????

            Commentaire


            • #7
              Je me place derrière johan pour l'achat

              Commentaire


              • #8
                slt je suis nouveau sur le forum
                je propose 250€
                Ericsson A1018s > Motorola CD930 > Panasonic GD90 > Nokia 6610 > Samsung C100 > Tsm 100v > Imate Kjam > Qtek S200 > Htc touch2 > htc Touch 3G > Touch HD + Samsung Galaxy Gio> Wiko Cink Slim > Samsung Galaxy Note > Xiaomi Hongmi > Xiaomi Mi2s >LG G2 32Gb > Iphone 5s 16Go + Xiaomi RedMI Note 2 Prime > O+O 64Go > LG GFlex 2 > mi RN3 > mi R4 Prime

                Commentaire


                • #9
                  Digitalium, Je Suis En Premier, Laisse D'abord Repondre Le Vendeur, Ce N'est Pas Ebay Ici

                  Commentaire


                  • #10
                    toutes mes exuses johan, je ne voulaipas encherir, juste j'ai crus que vous avez laissez tomber, donc je laisse la main
                    Ericsson A1018s > Motorola CD930 > Panasonic GD90 > Nokia 6610 > Samsung C100 > Tsm 100v > Imate Kjam > Qtek S200 > Htc touch2 > htc Touch 3G > Touch HD + Samsung Galaxy Gio> Wiko Cink Slim > Samsung Galaxy Note > Xiaomi Hongmi > Xiaomi Mi2s >LG G2 32Gb > Iphone 5s 16Go + Xiaomi RedMI Note 2 Prime > O+O 64Go > LG GFlex 2 > mi RN3 > mi R4 Prime

                    Commentaire


                    • #11
                      Ok Merci

                      Commentaire


                      • #12
                        Delicious Tu Aime Te Faire Desire, Mais J'aimerais Une Reponse Encore Cette Annee Merci

                        Commentaire


                        • #13
                          j'annule mon offre, vu les réponses très rapides du vendeur(ses)

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par JOHAN
                            Digitalium, Je Suis En Premier, Laisse D'abord Repondre Le Vendeur, Ce N'est Pas Ebay Ici
                            décidément c'est une manie ici ... il ne surencherit pas au dessus du prix du vendeur mais au dessus du tiens, t'es pas dieux a ce que je sache.

                            le vendeur vend pour 270 euro , toi tu propale 240 et en fesant cela tu prend justement le risque que quelqu'un d'autre propal 250 justement.

                            c'est asssez lourd ce genre de remarque désobligeante, qui fait passer certains membres pour ce qu'ils ne sont pas.



                            si t'avais dis "je prend a ton prix" et qu'il avait sortit "je t'en donne 280" alors la OK c'est un pur Ebayeur , mais dans ce cas de figure ci , je suis désolé mais non et j'ai beau avoir lu la charte dans ce cas ci cela n'a rien "d'illégual"

                            imagine si t'en a un qui dis "je te le prend pour 100 euro" on est pas dans la m**** alors ???

                            cela n'a rien de personnel, mais bon j'ai eu droit a ce genre de remarque sur un de tes trhead et c'ets pas agréable.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X