Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Nikon Coolpix 4600

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] Nikon Coolpix 4600

    Je vends mon nikon coolpix 4600 du mois de décembre (je confirmerai la date exact ce soir)

    Fourni en plus de l'appareil, boite, dragonne un chargeur d'accus ainsi que 4 accus (seulement deux sont nécéssaires au fonctionnement du coolpix, ça vous fait deux piles de rechange) possibilité de fournir une carte SD 512 Mb.

    L'appareil est dans un état nickel et fait de splendide photo (je metterai des exemples ce soir ainsi que des photos de l'appareil).

    Prix 110 €

    Sur Namur ou brabant wallon.

    J'attends vos offres

  • #2
    100€ in sur Mons ? met jvoudrai l'éta en foto si possible, est je suposse que la garantie est de 2ans ? merci
    Gsm Actuel : Samsung Galaxy S20

    Commentaire


    • #3
      pour ce prix la sur Nivelles et sans la carte 512 Mb et la garantie je pense bien mais vais vérifier ce soir.

      Commentaire


      • #4
        Ok regarde pour la garantie jv réfléchir de mon coté jlaisse pas d'option, donc si tu le vend temps mieu j'attend kan méme ta réponse pour la garantie
        Gsm Actuel : Samsung Galaxy S20

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6
            je vois que tu as d'autres apn
            un échange contre un apn équivalent (minolta dimage xt) t'intéresserait ? j'aimerais l'échanger car je me suis lassée de son esthétique lol
            Dernière modification par ti.chaton, 04 juillet 2006, 21h51.

            Commentaire


            • #7
              pas si équivalent en fin de compte...
              ms jpeux mettre un petit surplus

              Commentaire


              • #8
                J'a déjà son remplaçant. Je vends uniquement

                Commentaire


                • #9
                  Peu tu me dire si tu passe par Liège de temps en temps, car je suis interessé par ton apn

                  Commentaire


                  • #10
                    Ca peut se faire mais le w-e, je trouverai bien une course à faire ou quelqu'un à voir sur Liège

                    Commentaire


                    • #11
                      Echange contre ceci http://forums.astel.be/showthread.php?t=58123 sans la sd 512?
                      4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
                      Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
                      Tablette: surface 64 giga

                      Commentaire


                      • #12
                        Non merci ChrisMark

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par _Eric_
                          Ca peut se faire mais le w-e, je trouverai bien une course à faire ou quelqu'un à voir sur Liège

                          Si jamais tu passe fait moi signe

                          Commentaire


                          • #14
                            Tu désires l'appareil photo (enfin j'espere ) le chargeur, 4 piles et la carte de 512Mb? la totale? pour 110 €?

                            Si c'est bon pour toi je peux m'arranger pour passer ce w-e

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par _Eric_
                              Tu désires l'appareil photo (enfin j'espere ) le chargeur, 4 piles et la carte de 512Mb? la totale? pour 110 €?

                              Si c'est bon pour toi je peux m'arranger pour passer ce w-e
                              Pour moi c'est ok, si tu savais me donné des détails sur la facture et me montré des photos de l'apn pour voir son état.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X