Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème carte de mémoire sur qtek V1640

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème carte de mémoire sur qtek V1640

    Bonjour,

    Voila moi j'ai une carte de 1 GB de chez Pretec. Je voudrais la mettre sur mon qtek V1640, mais voila, l'appareil ne la reconnais que 1 fois sur 10!!
    J'ai acheter cette carte en magasin. D'après le vendeur tout à fait compatible....Mais d'après ma machine c'est pas trop ca...

    Aucun probleme avec la carte fournie d'origine (256 MB de chez TwinMos).

    Alors voila mes interrogations:

    -Est ce que quelqu'un à déjà eu ce genre de problème?
    -Est ce que quelqu'un peut me dire si oui ou non cette carte de chez Pretec est compatible Qtek V1640


    J'attends vos infos.

    Merci de votre aide.

    Rayms.
    [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][IMG]http://image.vroom.be/cartest/200491181638481_1.gif[/IMG][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Book Antiqua][SIZE=3]Rayms[/SIZE][/FONT]
    Qtek V1640 ROM: 1.13.65.FRE
    Motorola A1000

  • #2
    Salut,
    Si tu n'as aucun soucis avec d'autres cartes et que celle-là foire, c'est très simple, tu la retournes au magasin et le vendeur te la remplace.
    Il semble que les fabricants de cartes aient diminué leur contrôle qualité et que des cartes foireuses (et ce dans toutes les marques, que ce soit les grands fabricants tels que Sandisk, Kingston, etc...ou dans les produits blancs.
    J'ai déjà vu le même genre de truc sur d'autres machines différents avec d'autres marques de cartes. Elle n'est pas reconnue, tu la fais remplacer. Point barre.

    Maintenant, avant de la faire remplacer, tu as essayé de la reformatter? Et sur un lecteur pc, elle fonctionne? Un apn? Tu as essayé dans un autre pda?

    Commentaire


    • #3
      Salut Bonisalive,

      Je dois dire que je ferais p't'etre bien de la formater avant de me plaindre...
      Dans un autre pda, c pas possible. Je suis le seul à avoir ce genre d'appareil dans mon entourrage. D'ailleur j'aimerais connaitre qqun qui en possède un!

      Un lecteur pc, un apn?! Sorry vieux mais je suis novice en la matière. Même pas honte de le dire . C'est quoi en fait?

      Je te tiens au courrant pour le formatage.

      Merci, Rayms.
      [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][IMG]http://image.vroom.be/cartest/200491181638481_1.gif[/IMG][/SIZE][/FONT]
      [FONT=Book Antiqua][SIZE=3]Rayms[/SIZE][/FONT]
      Qtek V1640 ROM: 1.13.65.FRE
      Motorola A1000

      Commentaire


      • #4
        Bon, un lecteur pc, c'est un lecteur de carte mémoire pour pc, à connecter sur un port usb.
        Un apn, c'est un Appareil Photo Numérique...
        Je vois que tu es de Halle. On peut se faire un rdv si tu veux. Envois un mail privé et on peut en discuter...

        Commentaire


        • #5
          c'est fait
          [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][IMG]http://image.vroom.be/cartest/200491181638481_1.gif[/IMG][/SIZE][/FONT]
          [FONT=Book Antiqua][SIZE=3]Rayms[/SIZE][/FONT]
          Qtek V1640 ROM: 1.13.65.FRE
          Motorola A1000

          Commentaire


          • #6
            A tantôt...pour la suite de l'aventure )

            Commentaire


            • #7
              Salut Bonisalive,

              Merci pour hier soir.
              Ce matin plus de problème de synchro. Du moins jusqu'à présent.
              Je travail toujours avec ma carte de 256 MB. J'ai directement appelé le magasin hier soir et ils vont me changer mon autre carte.
              A ce sujet; peut tu me conseiller une marque en particulier?!

              Bon maintenant je file sur ton site pour aller chopper l'autre Rom.

              @ p'luche.

              Merci pour tes conseils.

              Rayms.
              [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][IMG]http://image.vroom.be/cartest/200491181638481_1.gif[/IMG][/SIZE][/FONT]
              [FONT=Book Antiqua][SIZE=3]Rayms[/SIZE][/FONT]
              Qtek V1640 ROM: 1.13.65.FRE
              Motorola A1000

              Commentaire


              • #8
                Salut,
                Pas de quoi, c'est avec plaisir.
                Bah, moi j'aime bien les Sandisk ultra2. Elles ont diminué de prix et tu as une garantie de 10 ans. Et j'ai déjà testé la garantie, c'est efficace )

                Commentaire

                Chargement...
                X