Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Nokia N70 + MMC 1 GB

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] Nokia N70 + MMC 1 GB

    Bonjour,

    Voilà je vends mon Nokia N70 de couleur argenté et noire
    . Acheté 538.99€ en janvier 2006 dans un Mobistar Center dans la galerie du Cora à Rocourt près de Liège pour ceux qui ne connaissent pas.

    MARQUE : Nokia

    MODELE : N70

    ETAT : impeccable avec un rajoute par la suite d'une protection sur écran pour bien le protéger.

    FACTURE : Oui, date du 17/01/06

    BOITE : Oui, complète

    PRIX : 350 Euros (offre à soumettre si moins cher)

    REGION : Liège

    POSSIBILITE DEPLACEMENT : Très limité car je n'ai pas de voiture. Mais faite vos propositions on verra.

    DETAILS : Boite complète comprenant les manuels d'utilisation, le CD PC SUITE, le chargeur, oreillettes stéréo, câble data, la carte MMC d'origine de 64Mb, la housse d'origine Nokia CP-69 en cuir (acheter à part).

    Carte mémoire de 1GB + quelques softwares déjà installer dessus comme Video Clips, FExplorer et AutoLock.

    Bien sûr le ticket de chez Mobistar Center qui sert de garantie limité à la garantie de chez Nokia qui est de 2 ans si je ne me trompe pas.


    Merci.
    Fichiers attachés

  • #2

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par GreG|WMN
        Vendrais-tu la Nokia CP-69 à part ? Si oui, combien ? Elle provient d'eBay la housse ? Ou tu as une facture ?

        merci
        Oui je peux la vendre à part elle provient du Mobistar Center dans la galerie du Cora à Rocourt la facture je ne sais pas si je l'ai encore mais tracasse elle est impeccable à vrai dire je l'ai mise peu etre le premier jour que je l'ai acheté puis plus jms car j'aimais pas trop

        Dis moi maintenant combien tu proposerais ?

        Commentaire


        • #5
          echange possible?
          GSM : Nokia 3310 > Samsung D410 > Samsung E730 > Samsung d720 > Nokia N70 > Nokia N93 > Nokia 8800 > Nokia N73 > Nokia N73 ME > Nokia 8800 Sirocco Silver > HTC X7500 > Samsung e760 > Nokia N81 8 Go > HTC Diamond > Nokia 8910i Gold > iPhone 3G 8 Go ..

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Stiif
            echange possible?
            Ca dépend ce que tu me proposes ?

            PS : Je pars auj en vacances je reviens le 24 juillet alors on verra d'ici là.

            Commentaire


            • #7
              samsung d720 avec tomtom 5 intégré + carte 64 mb+ facture etc etc ..
              GSM : Nokia 3310 > Samsung D410 > Samsung E730 > Samsung d720 > Nokia N70 > Nokia N93 > Nokia 8800 > Nokia N73 > Nokia N73 ME > Nokia 8800 Sirocco Silver > HTC X7500 > Samsung e760 > Nokia N81 8 Go > HTC Diamond > Nokia 8910i Gold > iPhone 3G 8 Go ..

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Stiif
                samsung d720 avec tomtom 5 intégré + carte 64 mb+ facture etc etc ..
                Non merci

                Commentaire


                • #9
                  Slt, quel serait ton dernier prix si je viens le chercher ce soir chez toi ?
                  Gsm actuel: iPhone 4 16gb + 3Gs 16gb White + Motorola V9
                  MP3 actuel: Ipod classic 80gb Black + Bose SoundDock + radio remote + Ipod in-ear
                  Portable: MacBook Air 11"

                  Commentaire


                  • #10
                    Voilà vous pouvez cloturer la vente car je l'ai vendu à un ami de Stiif

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X