Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Litige du D600 de Kazama

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Litige du D600 de Kazama

    Un D600 dont l'IMEI ne correspond pas à sa facture a fait ce petit tour :
    kazama => giizmo => goldorak => GZA => diaz-s => >> CHRISTIAN <<

    Il a fallu qu'il arrive dans les mains de >> CHRISTIAN << pour que celui-ci s'apercoive du bug.

    A ce stade de l'enquête, c'est Kazama qui en est le responsable. Les suivants n'ayant fait que se le refiler sans se rendrent compte du probleme.

    Kazama, peux-tu nous expliquer pourquoi la facture n'est pas celle de l'appareil ? Peux-tu aussi récupérer sa facture originale ? Il parait qu'elle au nom de ta mère. On compte sur toi puisque tu es à la source du probleme. >> CHRISTIAN << en a besoin pour pouvoir le revendre.

    Attention, répondez à ce topic uniquement si vous êtes liés à cette affaire. Je ne veux voir aucun commentaire externe n'apportant rien à l'enquête.

    Merci pour votre aide

    Je profite de l'occasion pour vous rappeller qu'Astel.be n'est en rien responsable des litiges survenant entre les membres. En effet, Astel.be ne fait que fournir une platte-forme technique de petites annonces en ligne (gratuite en plus !), chaque utilisateur de celle-ci restant entièrement responsable de ses actes. Tout ce qu'on peut faire, c'est aider la lumière à venir par le biais de topics publics comme celui-ci.

    Je terminerai en vous demandant de ne plus jamais nous téléphoner pour ce genre de probleme, tout se déroule sur le forum en public, il ne sert à rien déranger tous les modos par téléphone pour si peu. Lorsqu'un coup de fil est nécessaire, c'est nous qui en prenons l'initiative en vous demandant votre numéro par mp et en vous appellant nous-même. Le prochain qui appelle un modo pour un litige, on le banni un mois. Créez vous-même un topic LITIGE comme je viens de faire lorsqu'un litige doit être éclairé.
    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

  • #2
    Le d600 je l'ai acheter de qq'un a Lille pour l'ofrire a ma mére (le nom et l'adresse du premier proprio est sur la facture) mais la je vois que ce d600 a bien circuler dans tout les mains sur astel (que je ne sais ce qu'ils ont fai avec) pourquoi on vien me dire sa que mnt car ce d600 est en regle (ce n'est pas un voler) sa me fai vraiment chier.

    et pour info avant d'acheter un gsm je verifie toujour le numero d'imei, ce que j'ai sans doute fai avec ce d600. quand j'ai effectuer l'echange avec giizmo j'ai verifier devant lui le numero imei de son gsm.

    je ne sais ce que vous attendez de moi, ce gsm a circuler dans tout les mains...

    bréf je vien de parler avec giizmo au phone pour trouver une solution a cette histoire bizzaroide

    Ps: je pars en vacance aujrdhuit et je revien dans un mois et qqs jour, donc si je repond pas au mp c'est que je ne suis pas la

    Commentaire


    • #3
      Voil&#224; apr&#232;s demande &#224; Christian du double de la facture, j'ai t&#233;l&#233;phon&#233; en France au magasin ou &#224; &#233;t&#233; &#233;mis la facture qui mentionne bien un D-600 apr&#232;s explication il m'ont confirm&#233; que la personne est exact et dit quelle &#224; bien eu un D-600 enfait il s'av&#232;re que sur la facture au d&#233;part le premier achat de la personne &#233;tait un D-800 mais &#224; &#233;t&#233; ensuite &#233;chang&#233; car elle n'&#233;tait pas contente et donc a pris &#224; la place le D-600 en question.
      J'ai demand&#233; si le Siret (imei) qui figure sur la facture &#233;tait celui du D-600? Il m'ont dit que non c'&#233;tait celui du D-800 j'ai demmand&#233; si le num&#233;ro d'imei du D-600 &#233;tait celui correspondant dans le GSM et l&#224; ils savent pas me r&#233;pondre car lors d'un &#233;change il le mentionne jamais l'imei une seconde fois et mon conseill&#233; de m'adresser &#224; SAMSUNG qui avec le num de s&#233;rie et imei seront me confirmer qu'il &#224; &#233;t&#233; vendu &#224; la centrale du magasin et donc le prob sera r&#233;solu.
      Donc je vous tiens au courant du reste

      Commentaire


      • #4
        Voila qui expliquer tout !

        Un grand merci a toi Alex ( giizmo ) pour tout ce que tu as fait !

        Un grand merci a toute l'equipe d'astel ...

        Gza
        Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
        Apple Macbook Pro 13" TouchBar

        Commentaire


        • #5
          Voil&#224; j'ai eu la r&#233;ponse de SAMSUNG en donnant le num&#233;ro de s&#233;rie et imei il m'assure que le gsm &#224; bien &#233;t&#233; achet&#233; en France et qu'il provient bien du magasin cit&#233; sur la facture mais ne savent pas me faire une autre facture. Mais il m'assure que le GSM est toujours sous garantie et que si il avait un probl&#232;me il serait r&#233;parable meme en Belgique car la garantie europ&#233;en joue dessus mais elle est valable seulement 1 an car application de la r&#233;glementation fran&#231;aise.
          J'ai ouvert un dossier et demend&#233; une copie de ma demande pour preuve avec la prise de contact avec samsung mais elle se fera d'ici la semaine prochaine.
          Voil&#224; je sais pas faire mieux !!!! Et si le num&#233;ro d'imei ne figure pas sur la facture c'est pas de ma faute peux pas engueuler le vendeur principale &#224; qui kazama &#224; achet&#233; le gsm en toute honn&#234;t&#233;! Ni mettre en cause le magasin Boulanger fran&#231;ais. Il est honn&#234;te et garantie chez samsung c'est &#231;a qui compte.

          Commentaire


          • #6
            bien joué giizmo, ça c'est de l'enquête !!

            kazama, je ne t'ai pas encore rappellé voyant que l'affaire s'éclairci bien ici

            giizmo attend donc maintenant la copie de sa demande pour preuve de la prise de contact avec samsung qu'il lui suffira de transmettre à >> CHRISTIAN << pour rendre l'appareil vraiment clean pour le suivant
            Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
            Comparateur des abonnements et packs
            Boutique des smartphones avec abonnement
            Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

            Commentaire


            • #7
              Bonne nouvelle tennez au courant !!! merci
              iPhone 6 Space Gray 128Go | iMac 27" | MacBook Pro 13" | iPad 2 16Go + 3G

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir les amis
                et voila une raison de plus qui explique que mon ancien d600 est en regles.
                je suis dans un cyber au Maroc je vien juste pour suivre les news de cet hitoire.

                giizmo merci (mon plan a bien marcher )

                A++

                Commentaire


                • #9
                  houlanadim,,,,,,,,,,,,javais memepas vuce foutu numero faut dire que je regarde jamais ,,,,,,,,,et si je devais avoir un peps avec un apareill je retourne chez celui qui me la refiler et on s explique ,,,,,,lol bon la jy vais car ma beccane attend je me casse a la mer ,,,,,he oui les amis suis rentrer vivre en sardaigne ,,,,,,haaaaaa quil fait bon vivre ici ,,,,,mais je reste en contact avec vous tous cher asteleur,,,,,,,,,,sur ce jy vais ,,,,,vroummmmmmmmm je passe la seconde vroummmmmmmmmmmmm ciaooooooooooo
                  [CENTER][COLOR=green]GOLDORAK
                  OULANADIM
                  - FORZA - ITALIA -

                  Commentaire


                  • #10
                    salut, allez, tenez nous au courant rapidement, on ne veut voir que des discussions fermees dans cette section

                    Commentaire


                    • #11
                      peut on savoir ou ca en est svp?

                      Commentaire


                      • #12
                        toujours rien reçu

                        Commentaire


                        • #13
                          kazama devrait bientot revenir de vacances, on va attendre encore un peu...

                          Commentaire


                          • #14
                            je suis revenu depuis un bon moment et vu que j'ai vu la nouvelle de giizmo (que le d600 est bien reconnu qu'il avec l'ip qu'il a acheter en france). me suis di c'est resolu..
                            et bien voila qu'on ma banni pour rien

                            je n'ai jamais eu ce genre de blém, j'ai toujour vendu des gsm honnete..

                            Commentaire


                            • #15
                              je n ai pas dit que tu es malhonnete, je voudrais simplement que les 2 parties me confirment que le probleme est regle, vu que j ai demande 3x qu on me donne des nouvelles et qu on ne m a jamais repondu, j ai pris la decision de te bloquer

                              donc s il vous plait, confirmez, et je debloque la situation

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X