Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K 800 Neuf

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sony Ericsson K 800 Neuf

    A vendre sony ericsson K800i neufs de quelques jours, encore le plastique sur l'écran, et utilisé à peine. Fourni complet avec boite,mode d'emploi et facture.
    Possibilité d'échange UNIQUEMENT contre un nokia N80 ( si possible en silver lol) et dans un état si possible proche du mien.
    Ne polluer pas l'annonce merci,
    Le gsm est mis sur un autre site, je me réserve le droit de retirer l'annonce à tous moment
    Prix = 420 Euros
    Dernière modification par teugy, 06 juillet 2006, 13h37.

  • #2
    Salut teugy
    si tu sais venir sur liège je te le prends.
    Apple for ever!

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir, Te deplacerais jusque Wavre?
        Est-tu le premier proprio et de quelle pays et quel magasin proviens-t-il ???
        NOKIA E66 & S-E W995

        Commentaire


        • #5
          bonjour, pas de déplacement, premier propriétaire, carnet d'entretien et viens de passer le contrôle technique sans problèmes

          Provient du magasin télé time

          Commentaire


          • #6
            380 ce midi sur bruxelles?
            Ou bien 350 + un lecteur dvd neuf deawoo jms deballé
            ou bien une xbox peu servie ET 260 € de ma part(elle a la commande dvd)

            Mici
            Gsm's:SE K800i<-> Samsung x460<->htc touch <->nokia n73 me <-> samsung p310 <->motorola v8 <->IPHONE V1 <-> IPHONE 3g 8go <-> IPHONE 3g 16go <-> IPHONE 4 16GO<-> IPHONE 4S 64go <->Iphone 5 64go <-> Iphone 5s 64go <->Iphone 6 128go <-> Iphone 6s 128go <-> Iphone 7 128go

            Commentaire


            • #7
              bon a mon avis j'ai du mal écrire mon annonce puisque personne ne sait la lire.
              1) prix 420 € ferme (acheté il y a quelques jours à 499 euros, votre gain 80 euros pour un gsm peu utilisé et remis dans sa boite)
              2) échange uniquement contre un nokia N80
              Alors merci à tout le monde de ne pas polluer l'annonce

              Commentaire


              • #8
                tu n'as pas mal ecris ton annonce, tu dis un prix,je propose le mien ça passe, ça passe pas tant pis..
                400 eur est une somme qui ne te tente pas non plus je suppose..meme en sachant qu'il sort dans plusieurs magasins avec un gain inférieur a 80€ ..?

                Merci!
                En plus je fais le premier message qui propose de l'argent sur ton post..tt le reste etait echange..
                Dernière modification par fastboy, 06 juillet 2006, 09h55.
                Gsm's:SE K800i<-> Samsung x460<->htc touch <->nokia n73 me <-> samsung p310 <->motorola v8 <->IPHONE V1 <-> IPHONE 3g 8go <-> IPHONE 3g 16go <-> IPHONE 4 16GO<-> IPHONE 4S 64go <->Iphone 5 64go <-> Iphone 5s 64go <->Iphone 6 128go <-> Iphone 6s 128go <-> Iphone 7 128go

                Commentaire


                • #9
                  tu ne te déplace pas du tout?



                     iPhone 13 Pro   

                  Google Pixel 6 Pro











                  Commentaire


                  • #10
                    pas de déplacement pour l'instant

                    Commentaire


                    • #11
                      ok pas grave


                      je te l'aurais pris sans dicuter

                      mais faire tout le trajet jusque bruxelles ,ca fait trop loin.



                         iPhone 13 Pro   

                      Google Pixel 6 Pro











                      Commentaire


                      • #12
                        Voilà Teugy, ton annonce est nettoyée.

                        Vente ou échange uniquement contre N80 silver ( si possible).
                        Dernière modification par Stephane23, 06 juillet 2006, 13h35.
                        Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

                        Commentaire


                        • #13
                          salut, un echange contre un E 900 nikel avec facture plus euro ?

                          Commentaire


                          • #14
                            la je pense que l'on se moque de moi et je vais devenir agressif, celui qui ne sait pas lire une annonce n'a qu'a aller regarder lunapark sur rtl-tvi
                            Le modo ne va pas nettoyer mon annonce toutes les 5 min non plus.

                            Commentaire


                            • #15
                              y en a des terribles sur astel
                              allez up pour un superbe appareil

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X