Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VDS autoradio Pioneer avec Kit BLUETOOTH intégré

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VDS autoradio Pioneer avec Kit BLUETOOTH intégré

    Salut, je revends mon autoradio pioneer deh-P70bt , complet avec boite, facture de janvier si mes souvenirs sont bons, télécommande au volant, ...

    Il s agit d un des plus haut de gamme de chez Pioneer, avec kit main libre Bluetooth intégré, il a un micro que l on peut placer ou on veut.

    Question fonction il lit biensur les MP3, controle DAB, écran oled bleu avec animation, ampli mosfet, ... son d une tres grande pureté

    Son prix neuf doit avoisiner les 600eur ... j en veux 400euros a condition qu il soit vendu avant qu un ami ait revendu le sien (car je dois lui racheter) , dans le cas contraire je le retirerai de la vente.

    CHANGEMENT DE PRIX: 350euros
    Dernière modification par guillouwai, 11 juillet 2006, 10h46.

  • #2
    pour un must

    Commentaire


    • #3
      allez, j'te rajoute une petite photo à ton annonce, ça aidera p-ê tout le monde ne connait pas les modèles par coeur lol
      En ce moment, une Super Nintendo Mini (SNES Mini) à gagner sur :

      www.monptitlabo.com

      Commentaire


      • #4
        c est sur mais bon je présume que les interressés se renseigneront quand meme pour connaitre les caractéristiques techniques complètes car la liste est immense

        Mais merci à toi

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6
            pour un autoradio à la pointe du progrès et qui n a rien a voir avec les autoradio scott ou bluesky qui integre un kit bluetooth pleins de parasites, sans micro, sans télécommande et avec un son pour les musiques encore moins bon qu un autoradio d origine

            Commentaire


            • #7

              Commentaire


              • #8

                Commentaire


                • #9
                  rah j'cherche une autoradio ms c'trop cher pr moi...j'suis limité à 250€ ..

                  Commentaire


                  • #10
                    si tu monte ton prix y a moyen que je descende un peu le mien

                    Commentaire


                    • #11
                      cool

                      Commentaire


                      • #12
                        merci

                        Commentaire


                        • #13
                          ah si j'avais vu l'annonce je t'aurai pris la totale ! trop tard maintenant pour moi ... Up au passage

                          Commentaire


                          • #14
                            lol tu a deja toruvé un autre autoradio? sinon c tjs possible

                            Commentaire


                            • #15
                              non mais j'ai fait les soldes en partant de chez toi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X