Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 8310

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nokia 8310

    Nokia 8310 blanc à vendre 50€ complet (boite, chargeur,écouteur+étui en cuir nokia)

  • #2
    slt as tu une photo? quels est son etat est il impeccable est ce une nouvelle batterie? Cb de tps tiens t il? Facture?

    Commentaire


    • #3
      Mêmes questions .. Surtout niveau batterie ... Est-ce mon ancien ?

      Commentaire


      • #4
        oui Marco c'est ton ancien . La batterie tiens +ou- 2 à 3 jours et son état n'est pas nikel nikel (usure normal) mais + que convennable

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6
            pour un super phone!

            Commentaire


            • #7
              Salut, échange possible contre Z200 complet et en bon état (2-3 griiffes, 2600 complet (sauf facture car gagné à un concours mais tout les documents Proximus y sont), une chaîne-hifi, un meuble TV, des dummies, un écran CRT 17 pouces de marque Fujitsu Siemens, un lave-linge Baukneckt, un GPS Garmin Quest 1? Bien sûr les euros seront à rajouter de ta ou ma part en fonction de ce que tu chosiras.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Jobhi
                Salut, échange possible contre Z200 complet et en bon état (2-3 griiffes, 2600 complet (sauf facture car gagné à un concours mais tout les documents Proximus y sont), une chaîne-hifi, un meuble TV, des dummies, un écran CRT 17 pouces de marque Fujitsu Siemens, un lave-linge Baukneckt, un GPS Garmin Quest 1? Bien sûr les euros seront à rajouter de ta ou ma part en fonction de ce que tu chosiras.
                Non Merci, merci de la propo.

                Commentaire

                Chargement...
                X