Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ Achète ] Playstation 2 HS

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ Achète ] Playstation 2 HS

    Bonjour tout le monde ,

    Je cherche à acheter une console playstation 2 ( gros modèle ) ne fonctionnant plus .

    Si elle est griffée ( pas trop quand même ) , cela ne me dérange pas .

    Je la voudrait pour un prix démocratique vu qu'elle ne fonctionne plus

    Si possible avec ses accesoires , ( manette + carte mémoire + cables d'alimentation )

    Je n'ai pas forcément besoin de jeux mais si vous voulez les liquider avec votre console

    je les prendrais ( si ils m'interessent )

    Et je recherche tous cela sur Liège ( ou par envoi postal mais je ne paie pas avant d'avoir reçu la console sauf si c'est une personne que je connais

    Merci

    Socom
    Dernière modification par socom, 09 juillet 2006, 09h51.

  • #2
    J'en ai une

    Le gros modèle, mais tu metterai combien car j'ai aucune idée pour le prix d'une PS2 HS

    Commentaire


    • #3
      hello, je me permets, si dans les pièces que tu auras et si tu n'a pas besoin, je cherche un ventilo silencieux pour remplacer celui de ma v7, il devient arggggg
      je ne sais pas si ceux des v9/v10 est compatible mais apparement il font moins de bruit.
      merci.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Petitketch
        J'en ai une

        Le gros modèle, mais tu metterai combien car j'ai aucune idée pour le prix d'une PS2 HS
        Quel est la cause de la panne ?
        A t'elle été ouverte ?
        Quel est l'état ?
        Qu'est ce qui est livré avec ?

        Merci

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par ozdream
          hello, je me permets, si dans les pièces que tu auras et si tu n'a pas besoin, je cherche un ventilo silencieux pour remplacer celui de ma v7, il devient arggggg
          je ne sais pas si ceux des v9/v10 est compatible mais apparement il font moins de bruit.
          merci.
          Salut Ozdream , j'en ai un mais il lui manque une branche ( 10 aulieu de 11)

          Je peux te l'envoyé gratuitement ( tu ne paies juste que les frais de port de 1,38 € ) si ça peut te dépaner , à ton service

          Normalement , il doit fonctionner

          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7
              moi j'en ai une
              tout fonctionne nickel sauf la lentille qu'il faut changer

              25€ ca va?

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par sucite
                moi j'en ai une
                tout fonctionne nickel sauf la lentille qu'il faut changer

                25€ ca va?
                Salut Sucite

                Qu'est ce qui est livré avec ? ( manette , carte mémoire , jeux , cables ? )

                Commentaire


                • #9
                  cables + carte mémoire + peut etre des jeux mais faut que je les récupère lol

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par sucite
                    cables + carte mémoire + peut etre des jeux mais faut que je les récupère lol
                    Carte mémoire Originale sony 8MB ???

                    Les jeux sont compris dans le prix ( 25 € )?

                    Ca pourrait m'interesser suivant les jeux inclus

                    Ps : tu sais te déplacer ( j'ai vu que tu t'étais déplacé pour ton k700i avec mon frère ( Hellgate )

                    Merci

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par socom


                      Carte mémoire Originale sony 8MB ???

                      Les jeux sont compris dans le prix ( 25 € )?

                      Ca pourrait m'interesser suivant les jeux inclus

                      Ps : tu sais te déplacer ( j'ai vu que tu t'étais déplacé pour ton k700i avec mon frère ( Hellgate )

                      Merci
                      wi carte original rouge 8mb
                      wiwi compris dans le prix mais c pas des super jeux lol y a GTA VC, max payne, splinter cell et tekken tag j'pense lol

                      pour ce prix là c un colis par la poste ou mardi alors (jvais faire les soldes à liège lol)

                      PS : pour le k700i aucun prob je présume? ton frère ne m'avai jamais rappellé content alors

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par sucite
                        wi carte original rouge 8mb
                        wiwi compris dans le prix mais c pas des super jeux lol y a GTA VC, max payne, splinter cell et tekken tag j'pense lol

                        pour ce prix là c un colis par la poste ou mardi alors (jvais faire les soldes à liège lol)

                        Tu ne possèdes que ceux la ?

                        Ca m'interesse fort

                        Je suis ok pour 25 € Frais d'envoi compris .

                        Ou alors mardi sur Beaufays ( je serais p-t me déplacer un peux , je te dis quoi ce soir )

                        Je met une Enorme Option dessus ( sur à 100% , il faut juste qu'on trouve un arrangement pour trouver un rendez vous )

                        PS : Une manette ? voir deux ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par sucite
                          wi carte original rouge 8mb
                          wiwi compris dans le prix mais c pas des super jeux lol y a GTA VC, max payne, splinter cell et tekken tag j'pense lol

                          pour ce prix là c un colis par la poste ou mardi alors (jvais faire les soldes à liège lol)

                          PS : pour le k700i aucun prob je présume? ton frère ne m'avai jamais rappellé content alors
                          Lui est content , sa petite amie elle est aux anges ( passe d'un 3310 au k700i )

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par socom
                            Tu ne possèdes que ceux la ?

                            Ca m'interesse fort

                            Je suis ok pour 25 € Frais d'envoi compris .

                            Ou alors mardi sur Beaufays ( je serais p-t me déplacer un peux , je te dis quoi ce soir )

                            Je met une Enorme Option dessus ( sur à 100% , il faut juste qu'on trouve un arrangement pour trouver un rendez vous )

                            PS : Une manette ? voir deux ?
                            oui que ceux là... c liège (mardi) ou la poste lol pcq je bosse la journée j'ai juste congé le week end et des fois un jour plic ploc lol... et jte dis le train juste pour les vendre c trop cher !!! par la poste en colis protégé, et les FDP sont compris

                            pour la manette, déja vendue déso :'(
                            mais n'oublie pas hein la lentille déconne !!! tu es prévenu

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par sucite
                              oui que ceux là... c liège (mardi) ou la poste lol pcq je bosse la journée j'ai juste congé le week end et des fois un jour plic ploc lol... et jte dis le train juste pour les vendre c trop cher !!! par la poste en colis protégé, et les FDP sont compris

                              pour la manette, déja vendue déso :'(
                              mais n'oublie pas hein la lentille déconne !!! tu es prévenu
                              Oui je suis prévenu

                              Donc c'est 25 pour :

                              Une playstation 2 avec une carte mémoire originale 8MB rouge
                              + Gta vice city , Max Payne , Splinter Cell , Tekken Tag
                              + les cables

                              Mais le problème est qu'il n'y a pas de manette
                              >>> tu me fais une petite ristourne car il va falloire que j'en rachète une si j'arrive à remplacé la lentille ( déjà que c'est cher ) et vu que tu ne devra pas payé les frais de port
                              je préfère que l'on se voit mardi

                              Merci
                              Dernière modification par socom, 08 juillet 2006, 15h06.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X