Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] GPS Garmin NUVI 350 --> 2gb europe

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] GPS Garmin NUVI 350 --> 2gb europe

    Salut à tous voila je revends mon gps garmin NUVI 350...
    Questions fonctionnalités il a tout des plus haut de gamme vu que c'est le must chez garmin.... mémoire interne de 2gb avce toute l europe installée, 600mb de libre pour mettre des MP3, visionneuse de photo via le slot SD, fonction TEXT TO SPEECH en + de vous dire "dans 200m tournez à droite" ... le nuvi 350 vous dit "dans 200m prenez à droite la rue de la Justice" il vous dit les noms de rues :-)

    Antenne Sirf III très rapide, toute fonctions POI avce radar belges et francais déjà installés.

    Avantage par rapport au tomtom si vous allez en espagne il ne faut pas planifier jusque la frontiere et ensuite changer les cartes via les réglages... ici vous programmez directement de chez vous jusque l adresse en Espagne.
    Autre avantage : sa taille... c est un des plus petit que j ai vu en gardant le meme écran que les autres.

    Je l avais racheté sur un forum et voici ce que comporte la vente:

    - Le nuvi 350
    - la housse en cuir (très fin)
    - le chargeur allume cigare
    - le cable USB
    - le socle ventouse sauf que j ai cassé moi meme (par maladresse) la ventousedonc soit il faut refixer une ventouse ou racheter un pied. Personnellement j ai fixé le support sur une plaque de plexi qui est calée dans mo tableau de bord, pour moi c est nickel.


    Son prix neuf avoisine les 700euros

    Je le vends pour 450euros

    merci
    Dernière modification par guillouwai, 09 juillet 2006, 11h04.

  • #2

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4
        Boite et facture ?

        Commentaire


        • #5
          comme je l ai dis dans mon annonce:

          voici ce que comporte la vente:

          - Le nuvi 350
          - la housse en cuir (très fin)
          - le chargeur allume cigare
          - le cable USB
          - le socle ventouse sauf que j ai cassé moi meme (par maladresse) la ventousedonc soit il faut refixer une ventouse ou racheter un pied. Personnellement j ai fixé le support sur une plaque de plexi qui est calée dans mo tableau de bord, pour moi c est nickel.


          Ni + ni moins , fonctionne nickel et est comme neuf.

          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7
              je te propose 350€

              Commentaire


              • #8
                merci mais vu le prix neuf c est beaucoup trop peu

                Commentaire


                • #9
                  voila échangé a shinobi (CFR autre post de recherche du mio A701)

                  Commentaire


                  • #10
                    salut, je te propose un p910i encore sous garantie+€120 de ma part?

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par azraelazrael
                      salut, je te propose un p910i encore sous garantie+€120 de ma part?
                      il n'a plus son nuvi comme mis juste au dessus de ton post...

                      Commentaire


                      • #12
                        exact

                        Commentaire


                        • #13
                          Bref, c'est à cloturer si je capte bien
                          GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
                          PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
                          PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
                          Console: Wii

                          Commentaire


                          • #14
                            exact c est indiqué plus haut que je l ai échangé ...

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X