Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Disque Dur Externe 320 GO West Dig

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] Disque Dur Externe 320 GO West Dig

    je revends ce disque :

    Disque Dur Externe 320 GO WESTERN DIG. ESSENTIAL USB 2.0 - 7200 TRS (8 MO)

    Description: Juste l'essentiel : un stockage supplmentaire grande vitesse, convivial et fiable. Il suffit de le connecter pour disposer d'un grand espace pour la sauvegarde et l'enregistrement de donnes prcieuses, de photos et de films.
    Caractéristiques techniques: Interface USB 2.0 Capacité de stockage 320 Go Mémoire cache 8 Mo Vitesse de rotation 7200 TRS
    Débit de transfert 480 Mbits/s Configuration requise Windows 98, Me, 2000, XP Mac OS v9.2.2, OS X v10.1.5 Tension CA 110/230 V (50/60 Hz)



    modéle : WDXUL3200JBNE
    complet, accesoires etc...

    seul petit prob : plus de facture et de boite d'origine, mais garantie par wd constructeur "Sous garantie limitée 1/5/2009 prouvé sur site western digital.
    fonctionnement impeccable !!!

    en mains propres sur Mons

    envoi postal possible à vos frais et à vos risques...... aucune garantie sur le colis

    prix : 150€
    Dernière modification par ozdream, 11 juillet 2006, 21h50.

  • #2
    J'ai le même en version "Media Center" ... c'est du bon matos ...
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      je te donne 100euro sur Mons

      Commentaire


      • #4
        Marley : si tu sais les avoir à ce prix là, prends- mois 2 palettes.....

        non franchement, arrêtez les propositions iréalistes, merci.

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6
            Bonjour, je vous propose 130€ et je viens le chercher sur Mons

            Bien a vous

            Ps : ca marche comment la garantie constructeur en cas de probleme????
            Dernière modification par laurent118, 10 juillet 2006, 16h34.

            Commentaire


            • #7
              130, c'est encore peu. 140 c'est ok.
              garantie constructeur, pas de soucis, on les contacte et ils disent ou renvoyer et ils te donne un autre, parfois même meilleur. perso je l'ai jamais fait car le matériel est très fiable.

              Commentaire


              • #8
                en fait tu presentes pas la facture pour que l'on ne voie pas le prix d'achat??
                ne vient il pas du carrefour?
                Samsung S4 et je le garde

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par olivierdo
                  en fait tu presentes pas la facture pour que l'on ne voie pas le prix d'achat??
                  ne vient il pas du carrefour?
                  tu peux te faire une idée sur le prix d'origine en cherchant sur google, pour ma part, je ne sais plus si c'est 189 ou 199€.
                  mais tu peux me dire comment je pourrais faire par le carrefour si j'ai pas le ticket pour la garantie? ça m'intéresse. c'est pour ça que je parle de garantie contructeur....

                  Commentaire


                  • #10
                    Up pour de l'excellent matos
                    j'ai le même, acheé chez carrefour 189€
                    et le prix proposé est tout à fait justifié!
                    Bonne vente

                    Commentaire


                    • #11
                      merci "pigekedal"

                      voilà au moins quelqu'un de bien et merci de ton soutien.

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour 140€, est ce que tu pourrais le livrer (sur Ronquières, pour le tester ). Est ce qu'il est bien livrer avec le chargeur, le cable usb, et les 2 types de pied (vertical et horizontal). Si oui, pour les 2 reponses, je te le prends directement

                        Bien a toi
                        Dernière modification par laurent118, 11 juillet 2006, 16h03.

                        Commentaire


                        • #13
                          j'ai retrouvé le ticket je l'avais payé 185€.
                          à propos, très bon matos et fiable.
                          Samsung S4 et je le garde

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par laurent118
                            Pour 140€, est ce que tu pourrais le livrer (sur Ronquières, pour le tester ). Est ce qu'il est bien livrer avec le chargeur, le cable usb, et les 2 types de pied (vertical et horizontal). Si oui, pour les 2 reponses, je te le prends directement

                            Bien a toi
                            je veux bien te le livrer par courier postal sécurisé pour 150 fdpin voir un peu moins, il faut que je me renseigne sur les frais de port sécurisé.
                            je te garantis qu'il fonctionne impec...
                            ou 140 si tu viens le chercher et tu pourras le tester autant que tu veux.

                            il y a bien le chargeur, le cable usb, les 2 types de pied? euhhh le vertical oui mais il n'y a pas de horizontal, il se pose sur lui-même. par contre j'ai pas la boite d'origine, elle est partie aux "cartons" avec le ticket de caisse dedans arggggg merci madame. comme expliqué plus haut
                            .

                            Commentaire


                            • #15
                              alors je prefere venir le teste chez toi en ce qui concerne les pieds horizontaux, ce sont 4 petits bouts de caoutchouc que tu inseres dans les renures du DD cela permet de les empiler (ce que je recherche vu que j'en ai deja 3 identiques WD)

                              si tu les as, on peut passer en Mp pour decider du jour de la transaction.

                              En ce qui concerne la facture, c'est pas un prob si tu fais un document de vente avec photocopie carte d'identique c'est ok

                              Bien a toi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X