Annonce

Réduire
Aucune annonce.

recherche pc portable!!urgent!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • recherche pc portable!!urgent!

    bonjour voilla je recherche un pc portable d'état (impecable) pas trop cher aux max 110euros pas plus! car ses que pour surfé rien d'autre et comme je suis étudiant pas trop les moyen! faite vos proposition!(pas de brol!!)
    Dernière modification par dada, 07 juillet 2006, 23h40.

  • #2
    pc portable

    un ptit up!! aller faite vas proposition!!! je ne mort pas!

    Commentaire


    • #3
      pour 110e et d'etat impeccable si je peux me permettre c'est pas bcp du tout

      mais bonne recherche à toi

      Commentaire


      • #4
        pc portable

        oui enfin je veux dire quil ni ai de problème quoi niveau technique
        ses juste pour surf et écouter de la music

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par dada
          oui enfin je veux dire quil ni ai de problème quoi niveau technique
          ses juste pour surf et écouter de la music
          t fort si qqun te trouve ca pour 110€ j'pense pas que tu as la notion de l'argent !!! taura meme pas un portable avec window 95 pr ce prix là mdr

          soit tu mets plus, soit tu prends une toute petite tour (déja dur dur de trouver à 110€) alors un portable...

          Commentaire


          • #6
            pc portable

            oui je sais que ses dur de trouver un pc portable a 110euros!mais oui jai la notion de l'argent ses pas la question mais bon si tu connait quand meme quelqun hein?

            Commentaire


            • #7
              pc portable

              aller fait vos offre!!!

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par dada
                oui je sais que ses dur de trouver un pc portable a 110euros!mais oui jai la notion de l'argent ses pas la question mais bon si tu connait quand meme quelqun hein?