Annonce

Réduire
Aucune annonce.

recherche pc portable!!urgent!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • recherche pc portable!!urgent!

    bonjour voilla je recherche un pc portable d'état (impecable) pas trop cher aux max 110euros pas plus! car ses que pour surfé rien d'autre et comme je suis étudiant pas trop les moyen! faite vos proposition!(pas de brol!!)
    Dernière modification par dada, 07 juillet 2006, 23h40.

  • #2
    pc portable

    un ptit up!! aller faite vas proposition!!! je ne mort pas!

    Commentaire


    • #3
      pour 110e et d'etat impeccable si je peux me permettre c'est pas bcp du tout

      mais bonne recherche à toi

      Commentaire


      • #4
        pc portable

        oui enfin je veux dire quil ni ai de problème quoi niveau technique
        ses juste pour surf et écouter de la music

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par dada
          oui enfin je veux dire quil ni ai de problème quoi niveau technique
          ses juste pour surf et écouter de la music
          t fort si qqun te trouve ca pour 110€ j'pense pas que tu as la notion de l'argent !!! taura meme pas un portable avec window 95 pr ce prix là mdr

          soit tu mets plus, soit tu prends une toute petite tour (déja dur dur de trouver à 110€) alors un portable...

          Commentaire


          • #6
            pc portable

            oui je sais que ses dur de trouver un pc portable a 110euros!mais oui jai la notion de l'argent ses pas la question mais bon si tu connait quand meme quelqun hein?

            Commentaire


            • #7
              pc portable

              aller fait vos offre!!!

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par dada
                oui je sais que ses dur de trouver un pc portable a 110euros!mais oui jai la notion de l'argent ses pas la question mais bon si tu connait quand meme quelqun hein?
                pour 110€ j'peux t'avoir un 486 en portable mdr, window 1988, outil de collection!!!

                Commentaire


                • #9
                  pc portable

                  non merci sa ne m'interesse pas merci quand meme

                  Commentaire


                  • #10
                    Je suis du même avis que sucite, si tu veux ecouter de la musique achete toi un bon ipod 1go, et pour le net il y a tjs les cyber cafés.
                    Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                    • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par sucite
                      pour 110€ j'peux t'avoir un 486 en portable mdr, window 1988, outil de collection!!!
                      j'men doute que ca t'intérese puis j'en ai pas lol et j'sais meme pas si ca existe, c'était ironique !!!

                      voila écoute son conseil un bon ipod 1 giga (un petit bijou j'en ai 1) ou si tu veux moins cher t'achète un ti lecteur mp3 au carrefour et c parti... faut etre réaliste 110€ taura rien!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        pc portable

                        merci pour vos conseille ses vrais que pour 110euros je serais rien trouvé ou si oui un vieux brol! je cloture merci astel

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X