Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Hub USB2.0 Targus - 4 ports, état nickel, photos dans le topic, petit prix !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] Hub USB2.0 Targus - 4 ports, état nickel, photos dans le topic, petit prix !

    Hello à tous,

    Je vends un hub USB 2.0 doté de 4 ports. Il s'agit de la célèbre marque Targus, gage de qualité indéniable.

    Il est en état impeccable, mais je préfère laisser parler les photos :



    Il s'agit d'un modèle très petit, facilement transportable, et doté d'une rallonge pour les pcs dont le port usb n'est pas facile d'accès. A noter que la rallonge peut également être utilisée sur un des ports du hub pour déporter un gros périphérique (clé usb épaisse par exemple)

    Vu sa taille, vous pouvez l'emporter partout sans aucun soucis, et vous êtes certain qu'il ne va pas encombrer votre bureau / saccoche !





    Son prix neuf est de 24€. Il est en état neuf mais j'en demande seulement 10€ (ferme) ou 12€ envoyé par la poste (à vos risques)

    Merci à tous !

  • #2
    je prends à 10 envoyé par la poste --> pas 12

    Commentaire


    • #3
      Faut pas exagéré et c'est toujours super sont matériel.

      pour toi l'ami
      Elixir - Olii
      IPhone 12

      Commentaire


      • #4
        Yeah merci Olivier ça fait plaisir du renfort.

        Catchapas, je ne risque pas de l'envoyer dans une enveloppe de base pour épargner 2€. Si jamais ça n'arrive pas, on viendra se plaindre chez moi et non pas à la poste.

        Commentaire


        • #5
          Salut Airwave,

          Je te le prends ...

          Comme je ne viens pas sur BXL avant 2 semaines, pourrais-tu me l'envoyer pas La Poste ?

          @+
          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Salut Christian

            Aucun soucis, je te fais un joli petit postpack avec le hub dedans, il partira lundi, je te donne mes informations bancaire en mp à l'instant

            Lameuse étant quelqu'un d'extrêmement sérieux, je pense qu'on peut d'hors et déjà verrouiller ce topic. Merci à tous
            Dernière modification par Airwave, 09 juillet 2006, 07h35.

            Commentaire


            • #7
              Salut François,

              Il me fallait justement un petit hub facile à transporter ... le tien arrive au bon moment.

              Content d'avoir ainsi l'occasion de te retrouver ... tout est quand même plus simple quand on se retrouve entre "vendeur-acheteur" sérieux ...

              Je te fais de suite le virement par "PC Banking" ... bien utile ce système ...

              Tout grand merci à toi et excellent WE à BXL,

              Christian
              sigpic

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir

                Est-ce que le hub est vendu svp ?
                Merci d'avance

                Commentaire


                • #9
                  vi ... vi ...

                  Je venais justement remercier François pour ce très bel (et surtout très pratique) hub que j'ai reçu aujourd'hui ...

                  Matériel imppecable - Petit colis postal de qualité - Vendeur hyper sympa : la recette pour une transaction parfaite
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #10
                    Ah, content d'entendre que la poste a bien fait son boulot

                    Merci pour ces gentils compliments Christian, c'est toujours un plaisir de faire affaire avec toi

                    On peut clôturer, merci à tous

                    Commentaire


                    • #11
                      Voila, le colis est bien arrivé et le paiement va arriver sous peu

                      On peut locker, merci à tous

                      Commentaire


                      • #12
                        Sea sex and sex again ....

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X