Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de vos conseils: PSP ou DS Lite?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin de vos conseils: PSP ou DS Lite?

    Bonjour bonjour

    Je possède une PSP depuis maintenant +/- 2 mois, je m'en servais beaucoup au début mais maintenant quasi plus car je n'ai encore trouvé aucun jeu auquel j'accroche vraiment...

    J'ai vu récemment la pub à la TV pour la Nintendo DS Lite (avec la fille qui joue à Mario Bros) et ça me tente bien mais je ne sais pas ce qu'elle vaut, quels sont ses points forts et faibles comparé à la PSP...

    Comparaison par rapport à la qualité d'écran? La taille de l'écran? Le prix des jeux (quoique avec ma psp ça me coute rien --> 1.5, possible sur la DS aussi?) ? Y a-t-il plus de jeux dispos pour la DS que pour la PSP ? Autonomie ?

    Merci pour vos conseils
    En attente de mon Nokia 2300 et du Sagem My 700x- Fan de Sony Ericsson
    PSP 1.5


  • #2
    Envoyé par Marie
    Bonjour bonjour

    Je possède une PSP depuis maintenant +/- 2 mois, je m'en servais beaucoup au début mais maintenant quasi plus car je n'ai encore trouvé aucun jeu auquel j'accroche vraiment...

    J'ai vu récemment la pub à la TV pour la Nintendo DS Lite (avec la fille qui joue à Mario Bros) et ça me tente bien mais je ne sais pas ce qu'elle vaut, quels sont ses points forts et faibles comparé à la PSP...

    Comparaison par rapport à la qualité d'écran? La taille de l'écran? Le prix des jeux (quoique avec ma psp ça me coute rien --> 1.5, possible sur la DS aussi?) ? Y a-t-il plus de jeux dispos pour la DS que pour la PSP ? Autonomie ?

    Merci pour vos conseils
    Demande à Auka je crois qu'il en possède une.

    Mais moi j'ai une psp mais m'en sert beaucoup reste avec la psp c'est mieux que la ds lite. mais bon si tu préfère d'autre jeux..

    Avec ta psp tu a possède quel jeux??

    Elixir - Olii
    IPhone 12

    Commentaire


    • #3
      J'en ai beaucoup mais jusqu'ici j'ai testé Virtua Tennis (que je trouve vite lassant), Ape Academy (que j'ai trouvé nul), Wipe Out (ça ça va), Burn Out (ça passe aussi), Gripshift (j'étais nulle ) et pour le moment c'est tout...
      En attente de mon Nokia 2300 et du Sagem My 700x- Fan de Sony Ericsson
      PSP 1.5

      Commentaire


      • #4
        Joue a des jeux comme prince of persia .... tu veras la difference ... ou les jeux de sport ... mais je ne pense pas que tu apprécies ...

        Sinon ne demande pas a Auka, ilva te dire c'est medique y arien de bien hormis PES 5 et encore, par contre la ds lite c'est fun c'est beau etc .... mais bon on tous des mouton de sony ... auka powaaaaa !!!

        Sinon point de vue qualité ... la lite a un ecrant mois bien qu'un K750i ... cela résume pas mal de chose pour moi ... mais tu as un stylet ... chose que auka aime bcp utilisé .... (mais quel usage fait il donc du stylet ???)
        Just Me

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Marie
          J'en ai beaucoup mais jusqu'ici j'ai testé Virtua Tennis (que je trouve vite lassant), Ape Academy (que j'ai trouvé nul), Wipe Out (ça ça va), Burn Out (ça passe aussi), Gripshift (j'étais nulle ) et pour le moment c'est tout...
          à oui si tu a besoins de conseil pour la psp je suis là
          Elixir - Olii
          IPhone 12

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par ducati 748s
            Joue a des jeux comme prince of persia .... tu veras la difference ... ou les jeux de sport ... mais je ne pense pas que tu apprécies ...

            Sinon ne demande pas a Auka, ilva te dire c'est medique y arien de bien hormis PES 5 et encore, par contre la ds lite c'est fun c'est beau etc .... mais bon on tous des mouton de sony ... auka powaaaaa !!!

            Sinon point de vue qualité ... la lite a un ecrant mois bien qu'un K750i ... cela résume pas mal de chose pour moi ... mais tu as un stylet ... chose que auka aime bcp utilisé .... (mais quel usage fait il donc du stylet ???)

            Ok, je vais encore tester quelques jeux sur ma psp, on sait jamais que je finisse par en trouver un qui me plait

            Et les prix des jeux de la DS comparé à ceux de la PSP? y a t il une grosse différence?
            En attente de mon Nokia 2300 et du Sagem My 700x- Fan de Sony Ericsson
            PSP 1.5

            Commentaire


            • #7
              mais merde quoi ... arrêtez svp ...
              C'est pas parce que vous préférez la PSP a la DS que vous devez dire: la PSP c'est de la balle,la DS c'est une grosse merde ... reconnaissez les bons côtés de chaque console hein ... faut grandir les enfants !!

              Bon pour répondre à marie: la DS c'est plutôt pour les jeux funs : t'attends pas a une super résolution mais c'est tout de même potable ... Tu cherches a cracker beaucoup de jeux ?? car sur la psp v'est ok vu que ca se place sur une MS ... tandis que pour la DS,il n'y a pas de lecteur de carte et je sais pas comment tu feras pour mettre des jeux sur une cartouche DS ....

              Je trouve que l'écran de la ds est potable (pas comme le game boy micro)

              Il faut dire aussi que tu auras un gameplay un peu différent de la PSP mais je pense qu'on s'y fait vite

              Pour le nombre de jeux,je sais pas ... mais je peux t'assurer qu'il vaut mieux qu'il y ai moins de jeux mais qui sont assez funs plutot que plein de jeux dont plus de la moitié est débile ...
              Va faire un tour en magasin et va repérer les différents jeux et ca te donnera une idée des styles de jeux dispo ...

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par somic
                mais merde quoi ... arrêtez svp ...
                C'est pas parce que vous préférez la PSP a la DS que vous devez dire: la PSP c'est de la balle,la DS c'est une grosse merde ... reconnaissez les bons côtés de chaque console hein ... faut grandir les enfants !!

                Bon pour répondre à marie: la DS c'est plutôt pour les jeux funs : t'attends pas a une super résolution mais c'est tout de même potable ... Tu cherches a cracker beaucoup de jeux ?? car sur la psp v'est ok vu que ca se place sur une MS ... tandis que pour la DS,il n'y a pas de lecteur de carte et je sais pas comment tu feras pour mettre des jeux sur une cartouche DS ....

                Je trouve que l'écran de la ds est potable (pas comme le game boy micro)

                Il faut dire aussi que tu auras un gameplay un peu différent de la PSP mais je pense qu'on s'y fait vite

                Pour le nombre de jeux,je sais pas ... mais je peux t'assurer qu'il vaut mieux qu'il y ai moins de jeux mais qui sont assez funs plutot que plein de jeux dont plus de la moitié est débile ...
                Va faire un tour en magasin et va repérer les différents jeux et ca te donnera une idée des styles de jeux dispo ...
                Somic je n'ai pas dis que la Ds c'était de la merde.

                Mais je lui conseille la psp. pour un bon jeux essaye Prince Of Persia REVELATIONS
                Elixir - Olii
                IPhone 12

                Commentaire


                • #9
                  Poste depuis le forum mobile (SonyEricssonW810i/R4CE Browser/NetFront/3.3 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

                  La différence de prix entre les jeux, va voir dans n'importe quel magasin, tu verras... Si tu veux des conseils sur les meilleurs jeux DS:

                  Another Code
                  Mario Kart DS
                  New Super Mario Bros
                  Advance Wars Dual Strike
                  Metroid Prime Hunters

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par somic
                    mais merde quoi ... arrêtez svp ...
                    C'est pas parce que vous préférez la PSP a la DS que vous devez dire: la PSP c'est de la balle,la DS c'est une grosse merde ... reconnaissez les bons côtés de chaque console hein ... faut grandir les enfants !!

                    Bon pour répondre à marie: la DS c'est plutôt pour les jeux funs : t'attends pas a une super résolution mais c'est tout de même potable ... Tu cherches a cracker beaucoup de jeux ?? car sur la psp v'est ok vu que ca se place sur une MS ... tandis que pour la DS,il n'y a pas de lecteur de carte et je sais pas comment tu feras pour mettre des jeux sur une cartouche DS ....

                    Je trouve que l'écran de la ds est potable (pas comme le game boy micro)

                    Il faut dire aussi que tu auras un gameplay un peu différent de la PSP mais je pense qu'on s'y fait vite

                    Pour le nombre de jeux,je sais pas ... mais je peux t'assurer qu'il vaut mieux qu'il y ai moins de jeux mais qui sont assez funs plutot que plein de jeux dont plus de la moitié est débile ...
                    Va faire un tour en magasin et va repérer les différents jeux et ca te donnera une idée des styles de jeux dispo ...

                    J'ai lu des articles sur la DS disant que c'était possible de cracker des jeux mais beaucoup plus compliqué et couteux que pour une PSP...

                    C'est quoi un gameplay?
                    Si c'est les touches pour jouer, ça c'est pas grave, j'ai déjà beaucoup de mal avec le joystick de la PSP...

                    Oui j'irai faire un tour dans différents magasins demain pour voir le style de jeux et surtout les prix!
                    En attente de mon Nokia 2300 et du Sagem My 700x- Fan de Sony Ericsson
                    PSP 1.5

                    Commentaire


                    • #11
                      le gameplay, c est la maniere de jouer

                      bon je vais me desabonner de cette discussion parce que des que auka et giletto arriveront, ca va recommencer, vous avez commence une discussion tabou les gars, c est du masochisme ca!!! lol

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par source
                        le gameplay, c est la maniere de jouer

                        bon je vais me desabonner de cette discussion parce que des que auka et giletto arriveront, ca va recommencer, vous avez commence une discussion tabou les gars, c est du masochisme ca!!! lol
                        Oui je te le conseille.
                        Elixir - Olii
                        IPhone 12

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par somic
                          mais merde quoi ... arrêtez svp ...
                          C'est pas parce que vous préférez la PSP a la DS que vous devez dire: la PSP c'est de la balle,la DS c'est une grosse merde ... reconnaissez les bons côtés de chaque console hein ... faut grandir les enfants !!
                          Olalallala mon petit garçon, soit zen ... où as tu vu que quelqu'un disait que la DS était de la merde ... Relis avant de dire n'importe quoi ...
                          Just Me

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par ducati 748s
                            Olalallala mon petit garçon, soit zen ... où as tu vu que quelqu'un disait que la DS était de la merde ... Relis avant de dire n'importe quoi ...
                            C'est vrai ca on a pas dit que la Ds c'est de la merdeSomic
                            Elixir - Olii
                            IPhone 12

                            Commentaire


                            • #15
                              Poste depuis le forum mobile (SonyEricssonW810i/R4CE Browser/NetFront/3.3 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

                              C'est plus compliqué et coûteux, mais tu pourras jouer à tous les jeux DS et Game Boy Advance. Et ce n'est pas pour rien que je possède plus de roms gba que de n'importe quelle autre console. Il y a des bons jeux dessus. Déjà les anciens Mario, DK,...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X