Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Motorola A1000 très peu utilisé

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Motorola A1000 très peu utilisé

    3G, Visio, TV, appareil photo mégapixel, lecteur MP3, lecture et capture vidéo, mémoire de stockage... Le A1000 comble vos exigences, partout, à chaque instant.

    appel voix ; écran couleur ; fax ; GPRS ; main libre ; MP3 ; PC compatible ; satellite ; touchscreen ; tri-band ; UMTS ; WAP ; batterie lithium ; autres ;

    Tout est dans la boite d'origine y compris: câble USB + CDs, ... etc

    prix d'achat: 630€
    prix demandé: 450€
    Fichiers attachés

  • #2
    Désoler de devoir te le signaler, mais ton prix est un peu surfait pour ce Motorola. Il en pleut sur le net, et en plus il ne sont pas supporté en Belgique.... Je le sais, j'en ai encore un à la maison

    Rayms.
    [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][IMG]http://image.vroom.be/cartest/200491181638481_1.gif[/IMG][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Book Antiqua][SIZE=3]Rayms[/SIZE][/FONT]
    Qtek V1640 ROM: 1.13.65.FRE
    Motorola A1000

    Commentaire


    • #3
      je l'utilise très bien en belgique depuis decembre y compris le 3G;
      le prix est toujour stable et ce gsm est toujours le meilleur de sa catégorie

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Rayms
        Désoler de devoir te le signaler, mais ton prix est un peu surfait pour ce Motorola. Il en pleut sur le net, et en plus il ne sont pas supporté en Belgique.... Je le sais, j'en ai encore un à la maison

        Rayms.
        il ne fonctionne pas en belgique!!! j'en ai un depuis 5 mois et ca va nickel , mieux qu'un p900 preque que comme un p910 . en 3g il fonctionne impecc aussi pour les appel en visio , la seule chose c'est qu'on ne sait pas voir la tele car sur vodaphone il ne connais pas ce gsm donc on a pas l'option tele , sinon surf en 3G impecc..

        pour leprix c'est vrai que à mon avis 300 euro serais déja bien ..

        et bonne vente
        Iphone 3Gs



        Commentaire


        • #5
          Merci Kitchencook pour les precisions.
          en ce qui concerne le prix, 300€ est très très peu % au prix d'achat.
          et comme indiqué, je suis près à discuter mon prix.

          Commentaire

          Chargement...
          X