Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(vend/éch) samsung E900

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • (vend/éch) samsung E900

    voila je vend ou échange mon samsung E900 complet (boite, manuel, chargeur, oreillette, cd,.....) avec facture fin juin donc n'a meme pas 1 mois. j'aimerai l'échanger contre un K800i + € de ma part ou qq chose qui y resemble. proposez tous modéle et je répond. ou je le vend a 310€. voila a vous. si je le vend, c'est pour acheter un K800i
    Dernière modification par jojo, 10 juillet 2006, 09h40.

  • #2
    Salut Jojo, contre mon n70 avec tomtom (voir ma signature) ca t'intéresse ?

    Merci.

    Commentaire


    • #3
      slt, euuu je sais pas, je vais un peu y réfléchir mais on peut peut etre trouver un arangement. mais deja il y a le trajet et moi je ne sais pas me déplacer hors de bruxelles

      Commentaire


      • #4
        Ben c'est pas un problème, je peu faire le déplacement en train jusque Bruxelles si tu veux.

        Commentaire


        • #5
          qu'est qui ce passe a evere

          tout ceux d evere vendent leur E900

          bizar

          Commentaire


          • #6
            POUR UN EXELLENT PHONE
            welcome TO astel

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par vass
              Ben c'est pas un problème, je peu faire le déplacement en train jusque Bruxelles si tu veux.
              je vais y refléchir et je te dis quoi

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par kozz
                qu'est qui ce passe a evere

                tout ceux d evere vendent leur E900

                bizar
                merci de ne pas polluer mon annonce
                en plus la résond de ma vente est indiquer; pour acheter un K800i donc......
                Dernière modification par jojo, 10 juillet 2006, 09h35.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par davidou
                  POUR UN EXELLENT PHONE
                  merci davidou pour le

                  Commentaire


                  • #10
                    300 € si état comme neuf, je t'ai MP pour t'expliquer + amplement ...
                    - Pour les affaires moi je fais d'la compta, si tu carotes mes tunes ça fra' RATATATA ! ! !-

                    Commentaire


                    • #11
                      chef ? ... dis moi quoi stp j'dois savoir quoi avant 16h30
                      - Pour les affaires moi je fais d'la compta, si tu carotes mes tunes ça fra' RATATATA ! ! !-

                      Commentaire


                      • #12
                        infos

                        D600 qui date de trois mois avec Protection Brando, complet et garanti deux ans sans la moindre grffe ou coups ?
                        [COLOR=Blue][B]Matos photo :[/B][/COLOR] Eos 1D MK IV/70-200 2.8 L IS USM/16-35 2.8 L/85 1.2 L II/Extender 2X II L/580EX II
                        [COLOR=Red][B] Recherche :[/B][/COLOR] 400 2.8 L
                        [COLOR=Blue][B]Computer[/B][/COLOR] : Macbook Pro 17' 3.06ghz-4go-500HDD
                        [SIZE=2][COLOR=blue][B]GSM [/B]:[/COLOR][/SIZE] Iphone 4 16go

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par BéNwa
                          300 € si état comme neuf, je t'ai MP pour t'expliquer + amplement ...
                          slt, désolé j'étais pas a la maison. wé c'est trop tard mtn pas grave. bonne vente

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Devils
                            D600 qui date de trois mois avec Protection Brando, complet et garanti deux ans sans la moindre grffe ou coups ?
                            dsl mais pas intérésé

                            Commentaire


                            • #15
                              dsl jojo j'viens de faire le virement à mon vendeur français ...

                              on fera p-e affaire plus tard qui sait ... je te garde quand même dans mes contacts msn on ne sait jamais
                              - Pour les affaires moi je fais d'la compta, si tu carotes mes tunes ça fra' RATATATA ! ! !-

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X