Annonce

Réduire
Aucune annonce.

psp 1.5 et carte 2 gigas

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • psp 1.5 et carte 2 gigas

    heloo je revend ma psp 1.5 avec une carte 2 gigas pour 300 euros faites vos offres suis sur bxl possibilite de me deplacer,je ne l'echange pas,tous les logiciels sur la memory stick sont mis a jour pour lancer les backups de vos jeux recents meme en 1.5,c'est un value pack contenant

    -housse
    -casque
    -cable usb,chargeur

  • #2
    hello les gars pas d'amateur,un petit up

    Commentaire


    • #3
      c est le prix du neuf ...

      Commentaire


      • #4
        oui si tu le dis,mais pas en 1.5,surtout avec les logiciels qu'elle az

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par maxpaynemafia
          oui si tu le dis,mais pas en 1.5,surtout avec les logiciels qu'elle az
          les logiciels sont gratuit et toutes les psp peuvent etre remis en 1.5 .....

          Commentaire


          • #6
            Les jeux pirates, jeux amateurs, émulateurs et applications non officielles ne sont pas des arguments de vente -> valeur commerciale: zéro eurocent.

            De plus les PSP jusqu'à 2.6 peuvent être downgradées en 1.5 et GTA première version obligatoire pour l'opération est encore trouvable partout (j'ai fait un tour en ville il y en a encore plein les magasins).
            Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!
            http://www.pockett.net

            Commentaire


            • #7
              ouais ok vous trouvez tout,gratuit mais je vend la console prete a l'emploi,c'est pas le cas de tout le monde de rendre sa psp en 1.5,alors laissez moi vendre ma console please,je n'avais mis aucun argument de vente au depart si vous lisez bien le post,je vend juste la console en pack avec la carte 2 gigas,pour le reste chacun se debrouille comme il peut,sur ce bonne soiree a tous

              Commentaire


              • #8
                c'est pas une raison
                on ne veut plus voir comme argument de vente qu'il s'agit d'une 1.5

                a partir de maintenant, ca sera "vend PSP" et ici c'est "Vend psp avec carte 2go", point barre
                Iphone XS + Mobilus ambassador
                iPad Mini retina 64go
                Xbox One + Xbox 360


                Commentaire


                • #9
                  oki coupez le topic je l'ai vendu sans votre site ou tout le monde prend la tete

                  Commentaire


                  • #10
                    merci

                    Commentaire


                    • #11
                      tu trouve ou des pigeon qui achete a ce prix la , ca m'interesse ?? :d

                      Commentaire


                      • #12
                        ben c'etait un qui voulait pas se prendre la tete a downgrader,et chipoter pour les lmogiciels,il a pris la console prete a l'emploi voila,on peut fermer ce topic merci quand meme astel sans rancune,desole si je marque n'importe quoi mais fallait qu'elle parte

                        Commentaire


                        • #13
                          Sea sex and sex again ....

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X