Annonce

Réduire
Aucune annonce.

firmware xbox360 du lecteur samsung

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • firmware xbox360 du lecteur samsung

    hello je cherche quelqu'un a bxl qui sait faire la manip pour changer le firmware du lecteur samsung en belgique,je voudrai developper des applications pour la 360 mais faut que le firmware de ma console soit modifiee,si quelqu'un peut m'aider j'attend vos propositions,si quelqu'un le fait pour l'argent je donne max 25 euros merci beaucoup

  • #2
    personne pour m'aider les gars ce serait sympa

    Commentaire


    • #3
      annonce toujours d'actualite j'ai toujours besoin du flash du lecteur donc s'il y a des pros ce serait cool merci

      Commentaire


      • #4
        flashage lecteur samsung

        salut ,attends la puce car elle sera dispo ds qq jours et la manip est moins risquee qu'un flashage de lecteur dvd....bien a toi

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par predateur1967
          salut ,attends la puce car elle sera dispo ds qq jours et la manip est moins risquee qu'un flashage de lecteur dvd....bien a toi
          vraiment débile comme réponse , au moins si tu pouvais argumenté un peu ......mais non meme pas
          moi je vais faire la manip des que j'arrive a l'ouvrir et je te dit koi

          ps : on flash la puce du lecteur dvd ....et la fameuse puce la remplace , bref elle sert a rien

          Commentaire


          • #6
            ok les gars on peut fermer ce topic j'ai trouve mon bonheur,merci astel

            Commentaire


            • #7
              Sea sex and sex again ....

              Commentaire

              Chargement...
              X