Annonce

Réduire
Aucune annonce.

numerique a vendre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • numerique a vendre

    slt je vend un appareil numerique olympus jamais utilisé une fois ,car je lés reçu et j en possede déjas un .6 megapixels c comme celui la mais en 6 mega pixels je le laisse a 160 euro il a sa housse et tt son materiel soit il est neuf koi
    Dernière modification par baba, 09 avril 2007, 23h36.

  • #2
    Il est neuf à 125 EUR ...

    Voir http://www.ldlc.be/fiche/PB00030351.html
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      le mien c un 6 megapixels et jcroi mm kil ya des ption en plus donc voilas

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par baba
        le mien c un 6 megapixels et jcroi mm kil ya des ption en plus donc voilas
        Alors, c'est pas celui de l'image que tu as postée ...

        Dans ton annonce, tu indiques vendre cet appareil "que tu as reçu" car tu possédes un 6 megapixels .... mais pas que l'appareil vendu est un 6 megapixels ...

        Tu pourrais donc préciser le modèle exact de cet appareil que tu proposes à la vente ?

        Tu as la facture ?

        Magasin où il a été acheté ?

        En fonction de tes réponses, je serais peut-être interessé pour acheter ton appareil ...

        @+
        sigpic

        Commentaire


        • #5
          un échange contre ceci http://forums.astel.be/showthread.php?t=58123 + 60 euros t'intéresse?

          Pourrais tu m'envoyer un MP quand tu auras répondu que je sache que je dois venir sur le forum.

          Merci
          4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
          Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
          Tablette: surface 64 giga

          Commentaire


          • #6
            fe-120 c le model je confirme c un 6 megapixels et dsl pour la factur mais comme c un cadeau je ne les pas reçu avec mais comme il est tt nouveau je veu bien donné une guaranti de 3 mois il a sa boite et tt ce ke j ai eu à la base dedans

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par baba
              fe-120 c le model je confirme c un 6 megapixels et dsl pour la factur mais comme c un cadeau je ne les pas reçu avec mais comme il est tt nouveau je veu bien donné une guaranti de 3 mois il a sa boite et tt ce ke j ai eu à la base dedans
              tu pourrais demander à celui qui t'a fait le cadeau le duplicata de la facture ou le nom du magasin ou il a acheté... si il tombait en panne, tu le jettes à la poubelle ???
              tu peux donner le nom exact de l'appareil photo ?

              Commentaire


              • #8
                dsl encore mais je vous demandrai de ne pas faire attention a la photo car se n'est pas vraiment la mm chose dsl encore soit voiçi sa serie fe-120 olympus

                Commentaire


                • #9
                  je les reçu de mon oncle d'allemagne et le blem c k'il est en vacance ,mais je suis sur kil n yaura pas de probleme et puis si il y en a un je rembourse

                  Commentaire


                  • #10
                    En l'absence de facture (donc de garantie du fabricant), je t'en propose 100 EUR ... Interessé ?
                    sigpic

                    Commentaire


                    • #11
                      non merçi je préfere le laisser dans mon armoir alors

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X