Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nokia 8800 état neuf......

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nokia 8800 état neuf......

    bonjours je vent un nokia 8800 état strictement neuf complet avec boite , facture de l'ancien propriétaire ( pas bidon personne sérieuse ) et tout ce que contient la boite d'origine c'est a dire deux batterie , chargeur , support pour charger le gsm et pour charger la deuxième batterie seul , écouteur, cd-rom


    voila j'en veut 525 euro sans discuter curieux et polueur de topic s'abstenor merci
    Dernière modification par giuseppe, 24 juillet 2006, 11h42.

  • #2

    Commentaire


    • #3
      Salut, contre un GPS Garmin Quest 1?

      Commentaire


      • #4
        desoler pas interesse

        Commentaire


        • #5
          desolé mais c'est pas pour pollué ton annonce mais le plus chere des 8800 vendu d occase recement sur ce site etait 520€ le mien...

          Commentaire


          • #6
            si il est neuf de chez neuf je prend pour 500 euros?

            Commentaire


            • #7
              kozz tant mieux pour celui qui te la acheté pour 520 euro mais moi j'en veut 600 euro



              il est neuf t j'ai oublier de dire j'ai aussi une clef usb bluetooth donc voila




              600 EURO (SANS DISCUTER)
              je le vend pas pcq j'ai besoin d'argent je le vend parce que je change souvent de gsm comme pas mal d'asteleur comme je voit donc 600 ou rien

              Commentaire


              • #8

                Commentaire


                • #9

                  Commentaire


                  • #10
                    propose toujours on c 'est jamais

                    Commentaire


                    • #11
                      ton e900 peut m'intéresse tout dépend de l'état boite?facture?
                      et combien tu est pret a rajouté car un e900 coute 350 euro neuf donc propose

                      Commentaire


                      • #12
                        ton e900 et 250 euro et on peut faire affaire si ca t'intéresse bien sur

                        Commentaire


                        • #13
                          bon travail 200 c'est trop peut déja 250 c'était un beau prix pas grave a+

                          Commentaire


                          • #14
                            en effet... beau prix... car
                            si on estime un 8800 neuf coute 750 euros au plus bas
                            un E 900 neuf.. coute au maximum.... 400 euros au plus haut, (très cher.....)

                            750-400.. 350 euros de différence au minimum...

                            si les deux GSM sont en parfait état et tous les deux d'occase, je ne vois en quoi la différence de prix devrais être moindre.....


                            le 8800 est un bijou tjs vendu bien cher... et donc rare....

                            le e900 à l'aire sympa... à vous de jouer...

                            Up

                            Commentaire


                            • #15
                              merci touyout je c que c un bon prix mais que veu tu les gens de nos jour veulent tout pour rien

                              aller un gros

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X