Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Ach] Notebook Sony Vaio Wifi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Ach] Notebook Sony Vaio Wifi

    Bonjour à tous et à toutes,

    Vu que mon Acer a encore des ennuis d'écran et qu'il va dès lors repartir pour au moins un mois, je me dis que c'est l'occasion d'en reprendre un car je ne saurais rester sans internet aussi longtemps .. (et que deviendrez-vous sans un modo comme ça !? )

    Donc, je recherche de préférence un Sony Vaio devant posséder le Wifi, écran 16/9, DD d'au moins 60Go et devant être complet (facture, boite, cd d'installation, license(s) et impeccable !!!

    Je reste cependant intéressé par un autre modèle mais plus d'Acer ! Voici le 4ème qui repart à l'usine et j'en ai franchement assez !

    Faites vos propals .. Je suis disposé à mettre plus ou moins 600€ - 650€ (pas plus)

    Précisez directement tout ce qu'il y à savoir sur le modèle que vous me proposez ainsi que le prix.

    Je me déplace aisément sur Liège - Huy - Namur.

    A vous !

  • #2
    Je confirme ton interêt pour la série FS j'ai depuis presque un an un FS215E, qui a été remplacé par les FS315e, FS415e puis FS515e, ces laptops peuvent être trouvé en neuf à très bon prix (j'ai racheté le 515e à oliverdo pour 750€ pour une collègue et je vais de nouveau en commander un sur rueducommerce pour un autre collègue !). Ils sont super silencieux (un pur régal) doté d'un écran à tomber (dual lamp x-black 2) et de performances très suffisantes pour des tâches normales.

    Bonne recherche

    Commentaire


    • #3
      pour une brute épaisse avec un ordi en main

      Vu que se sont les soldes, t'as pas chercher du côté de chez MediaMarkt... ou alors une bonne vieille machine à écrire

      Commentaire


      • #4
        Merci Airwave ! J'ai tjs hésité à prendre un Vaio que je trouve un peu cher en rapport avec les performances qu'il pouvait offrir mais quand je vois la qualité .. Que dire de plus ? C'est du Sony !

        Ben : Je suis allé voir chez Médiamarkt mais rien de bien terrible .. Et si quelqu'un a en effet, une superbe machine à écrire Wifi, qu'il se manifeste ! (Ps : je suis la douceur incarnée .. C'est pas moi qui casse mes écrans mais Acer, c'est vraiment de la m****)

        Commentaire


        • #5
          Up !

          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7
              petit up et au passage je conseille le FS415E que ma cherie m a offert pour la saint valentin et je lui en ai offert un aussilol faut juste voir a lui rajouter un peu de ram et installer une autre version de windows que celle qui vient avec, car lors de l installation d un jeu comme WOW, eh benla machine se met a tourner au ralenti, j ai depuis installe la coccinelle, et plus aucun souci!!!

              sforza, pour le prix que tu es pret a mettre, prends le neuf, il coute dans les 1050 euros maintenant

              a+

              Commentaire


              • #8
                Tu peux avoir un FS415E pour moins de 800€ même sans trop de soucis car son remplacant, le FS515E, se trouve un peu partout entre 790 et 859€

                Commentaire


                • #9
                  Ok ! Merci du conseil .. J'en attends déjà un là ! lol

                  Commentaire


                  • #10
                    sfOrza, mon portable a été vendu, désolé

                    Commentaire


                    • #11
                      Dommage ..

                      Up !

                      Commentaire


                      • #12
                        J'aurai bien un Vaio S4HP (ultraportable), mais je ne le lacherai pas en dessous de 1.250€ (état proche du neuf, et acheter 2.099€ il y a 10 mois)...

                        Je vais tjrs me renseigner autour de moi, on ne sait jamais...

                        PS : les portables ASUS sont d'excellente qualité également...

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci mais je flinguerais mon budget !

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai acheté un Acer y'a 6 jours,un 17pouces,une bête de concours, mais voilà,j'avais un pressentiment,puis je ressentais pas de qualité tu vois. Je me retrouvais avec un gros truc,lourd et pas beau. Bein ce matin j'ai été chez MEdiamourkt, et j'ai échangé contre un Sony Vaio Fe21h....voilà.
                            Imac 27 Pouces
                            iPad 64 giga
                            Iphone 4 32 Giga
                            Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

                            Commentaire


                            • #15
                              Coooool ...

                              J'aimerais y passer aussi ..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X