Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Av portable compaq presario 275 euros

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Av portable compaq presario 275 euros

    A vendre portable compaq presario 1400 avec lecteur dvd,pentium III 700 mhz,120 ram,10 gb hd,2 usb,ethernet,haut parleur JBJ PRO,ect... avec windows xp en superbe état.
    A vendre pour cause de non utilisation. Accesoires: un lecteur de disquette externe et une sourie microsoft et le chargeur .
    Prix 275 euros.
    Dernière modification par kpax, 05 décembre 2007, 23h28.

  • #2
    250

    250 euros

    Commentaire


    • #3
      Une affaire a saisir...

      J'ajoute une imprimante hp 970 cxi qui fonctionne nickel avec module recto verso.
      Pour 225 euros ,c'est vraiment plus qu'honnete
      le portable est ainsi complet

      Commentaire


      • #4
        je donne pour le pc seul 150€

        Commentaire


        • #5
          200 il est a toi, il est vraiment nikel

          Commentaire


          • #6
            200 tout compris c'est une belle affaire, il est nikel

            Commentaire


            • #7
              pc compaq

              j ai deja ce pc mais ma batterie ou mon cable d alimentation foire.

              tu as encore une autonomie sans le brancher sur secteur? pcq moi ca devenait quasi impossible de travailler dessus sans le brancher sur secteur

              Commentaire


              • #8
                puis je mettre une option dessus ?? je te repond dans 2 a 3jours
                 IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                 Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  Je ne l'ai plus utilisé depuis longtemps donc il faut que je teste l'autonomie.

                  Pour l'option je prefere que tu me reponde rapidement car si après 2-3 jours tu ne le prends pas...c'est moi qui y perdrai.
                  Je respecte l'ordre et pour le moment tu es le premier a le prendre,mais cela peut changer a tout moment....

                  Commentaire


                  • #10
                    Voila , a charge complete l'autonomie est de 1heure et 38 min.
                    Il est vraiment nikel donc ,c'est une réélle affaire et il est vraiment tre beau ,j'hésite meme a le garder pour mettre dans la voiture pour les enfants regarder un dvd ,a ce prix là...

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu sais le livrer ?
                      [LEFT]SE K800 W950 P990[/LEFT]
                      [LEFT] [/LEFT]

                      Commentaire


                      • #12
                        sur namur sans problème aussi non peut etre liege car je dois y faire une course.

                        Commentaire


                        • #13
                          Compaq

                          OK, je le prends à ton prix, 200 si tout est impec. Il y a une sortie svidéo, je crois ?
                          Donc le portable, l'imprimante et la souris. Sur Jambes ou Liege comme tu veux.

                          Commentaire


                          • #14
                            CEST QOUI CA CEST MOI QUI ETAIS AVANT

                            OK POUR 200€

                            Commentaire


                            • #15
                              On peut cloturer vendu a christian super sympa asteleur

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X