Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Clé USB 6GB (six !) format carte de crédit - Lacie - Parfait Etat - Mini Prix

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] Clé USB 6GB (six !) format carte de crédit - Lacie - Parfait Etat - Mini Prix

    Hello tout le monde,

    J'aimerai mettre en vente ma grosse (en capacité, pas en taille !) clé USB LaCie dénommée "Carte Orange". Il s'agit d'une clé dotée d'une capacité imposante de 6gb.



    Esthétiquement, la Carte Orange reste fidèle à l’esprit LaCie : c’est un bel objet, extrêmement bien fini et qui se démarque de la concurrence. Sa couleur est bien évidemment orange, au même titre que la rallonge. C’est le genre d’objet que l’on aime sortir de sa poche, regardant les yeux curieux et intéressés des personnes qui vous entourent. LaCie a toujours su mettre en valeur le possesseur d’un de leur produit et la Carte Orange ne fait pas exception à la règle…

    Grâce au branchement Plug & Play Hi-Speed USB 2.0 (qui se rétracte dans la clé!), vous pouvez l'utiliser partout sans câble, alimentation électrique ni pilote. La rallonge en option permet d'accéder aux ordinateurs qui nécessitent un câble plus long. En métal durable ultraplat, elle est aussi compacte qu'élégante, et ne mesure que 6 mm d'épaisseur. Vous pouvez y stocker des milliers de fichiers, photos ou chansons - et même des heures de vidéo - ou les transférer d'un ordinateur à un autre. Une fois que vous aurez goûté à la nouvelle liberté et à l'ultra-mobilité que la Carte Orange vous confère, vous ne pourrez plus vous en passer

    La Carte Orange est vendue complète ce qui signifie qu'elle est vendue avec sa rallonge, son cd-rom (manuel, applications, ...), et son quickguide au format cartonné (il manque juste le fin plastique qui emballait le tout donc !)

    Parfait état, pas de coup ou griffe et performances au top ! Une capacité des plus imposante qui se glissera dans votre portefeuille et sera donc toujours avec vous pour stocker toutes vos données importantes

    Le prix actuel sur le marché varie entre 96€ (ldlc.be, le moins cher trouvé) et 110-120€ (lacie, pixmania, amazon, ... ). J'en demande uniquement 70€ et j'offre les frais de ports en coliposte J+1 si vente ne se fait pas en main propre sur bruxelles

    Merci à tous

  • #2
    Il manque la rallonge sur la photo, mais voici le package (presque) complet :



    Gros plan sur la clé :


    Avec une carte de crédit classique, pour se rendre mieux compte de la taille :


    Elle se glisse sans soucis dans le portefeuille :

    Commentaire


    • #3
      Un petit tour par la charte ne te ferait pas de mal Aspe :

      Commentaires d'intéressés
      Les commentaires ayant pour but de "casser" les ventes sont proscris et sévèrement punis (banissement pour plusieurs jours). Si un commentaire doit avoir lieu concernant une vente, cela ne doit se faire que si vous êtes intéressé par le(s) matériel(s) proposé(s). Les commentaires du genre "je peux l'avoir moins chèr" sont donc interdits. Le potentiel acheteur part du principe qu'il sait ce qu'il achète et n'a donc pas besoin "d'avocats" de quelle sorte que ce soit. Les outils sur le Net pullulent et sont là pour vous aider, servez vous-en donc, et nos forums de discussions sont là pour vous aider aussi.
      Si un modérateur pouvait supprimer ce message, venant d'une personne n'ayant aucune intention d'achat , je lui en serait très reconnaissant (edit : merci beaucoup Broly )
      Dernière modification par Airwave, 12 juillet 2006, 16h54.

      Commentaire


      • #4
        un echange possible?
        ce serait contre un PDA PALM Tungsten
        plus de détails ici: http://www.cnetfrance.fr/produits/ma...1002370,00.htm
        mieux vaut passer pour un con et fermer sa gueulle plutot que l'ouvrir et ne laisser aucun doute ;-)

        Commentaire


        • #5
          Hello Snookerman, merci pour ta gentille proposition malheureusement, je viens de me commander un VAIO UX pour remplacer pda / ultraportable donc je n'en ai pas l'utilité. Merci néanmoins pour ta proposion

          Commentaire


          • #6
            pas de probleme.

            bonne vente

            p;s; tu aurais du faire une photo avec ta carte visa en gros plan au lieu de celle fortis, plus intérréssant pour nous, lol
            mieux vaut passer pour un con et fermer sa gueulle plutot que l'ouvrir et ne laisser aucun doute ;-)

            Commentaire


            • #7
              Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
              Apple Macbook Pro 13" TouchBar

              Commentaire


              • #8
                Thanks Buddy

                Commentaire


                • #9
                  Salut François,

                  Superbe objet qui je l'avoue me tente vraiment


                  Mais, cette fois, je vais essayer de maitriser ma "fièvre acheteuse" ... car j'ai déjà une Flash Voyager de 2 Go ... et que ferais-je des deux ...



                  Mais, je n'ai peut-être pas dit mon dernier mot ...

                  En attendant pour un superbe objet proposé à un bon prix par un asteleur super sympa
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #10
                    Hello Christian, tu peux toujours revendre ton flash voyager après , en plus, je veux bien te faire une petite réduction sur mon prix comme je suis certain d'une transaction sans soucis avec toi

                    Cela te consolera de ce disque dur Lacie qui s'est évaporé dans la nature

                    Commentaire


                    • #11
                      Up

                      Commentaire


                      • #12
                        bonjour, est ce que tu viens parfois sur liege?
                        be cool , be mac

                        Commentaire


                        • #13
                          Non, pratiquement jamais mais je peux envoyer par la poste sans soucis

                          Commentaire


                          • #14
                            Up

                            Commentaire


                            • #15
                              pour toi l'ami.
                              Elixir - Olii
                              IPhone 12

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X