Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vend Qtek 9000 avec GPS navigon 5 intégré

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vend Qtek 9000 avec GPS navigon 5 intégré

    bonjour a tous ,


    je vend un Qtek 9000 comme neuf et sous garantie,


    il est équipe du GPS navigon5


    facture fournie avec et ses accessoirs.


    prix : 700 euros prix d achat 1100euros donc affaire a saisir.



    cause de vente plus d utilité dans mon nouveau taf .

  • #2
    d

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      Pourrais-je connaitre la date d'achat et où? Clavier azerty?
      Merci.
      [SIZE=1][COLOR=#000080]iPhone's 4G 16 et 32Go :D[/COLOR][/SIZE]
      [SIZE=1][COLOR=navy][/COLOR][/SIZE]

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par doudouagnes
        Bonjour,
        Pourrais-je connaitre la date d'achat et où? Clavier azerty?
        Merci.

        6 juin 2006


        et oui clavier fr


        Commentaire


        • #5
          Bonsoir,
          encore une petite question, où avez-vous acheté le qtek9000?
          [SIZE=1][COLOR=#000080]iPhone's 4G 16 et 32Go :D[/COLOR][/SIZE]
          [SIZE=1][COLOR=navy][/COLOR][/SIZE]

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par doudouagnes
            Bonsoir,
            encore une petite question, où avez-vous acheté le qtek9000?
            chez qtek

            Commentaire


            • #7
              bonjour
              Suis vraiment intéressé par un qtek 9000, mais ton annonce je ne la "sens" pas. Donc je me désiste.
              [SIZE=1][COLOR=#000080]iPhone's 4G 16 et 32Go :D[/COLOR][/SIZE]
              [SIZE=1][COLOR=navy][/COLOR][/SIZE]

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par doudouagnes
                bonjour
                Suis vraiment intéressé par un qtek 9000, mais ton annonce je ne la "sens" pas. Donc je me désiste.
                comme tu veux, m est mon annonce est très sérieux alors merci de ne pas faire de sous entendu comme ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ci tu en veux pas tu en veux pas c est tout a bonne entendeur pas au plaisir!!!!!!!!!!!!!


                1: j ais la facture " a mon nom bien sur "

                2/ il est garentie

                3/ le pad acheter chez qtek

                le kit gps chez rue du commerce


                donc pour les personne que ca interesse ^^

                Commentaire


                • #9
                  apuis non il est vendu c est bon aller a plus vive ebay ^^

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut,
                    Tant mieux pour vous si vendu. c'est le principal.
                    Faux pas vous vexer mais pour obtenir quelques détails au demeurant tout à fait normaux, il faut vraiment vous tirer les "vers du nez"et les réponses sont pour le moins brèves et imprécises. Lorsqu'on parle de 700euros j'aime bien de savoir où je mets les pieds. Si vous me demandiez où j'ai acheté un sonyericsson.... je ne vous répondrais pas chez sonyericsson, mais j'aurais la décence de vous préciser un distributeur. De plus le qtek 9000 ne coûte pas 1100euros, à moins qu'il y ait des accessoires en plus, mais alors faut le dire. Si j'achète en juin appareil de ce prix, je ne le revends pas le mois suivant en perdant 400euros. Y a de quoi se poser des questions.
                    Vous vous êtes inscrit sur ASTEL en juillet 2006 avec une localité inconnue en Belgique. Ca aurait été plus clair de préciser votre pays d'origine. Enfin, vous avez sans doute pu remarquer que j'ai été le seul à répondre à votre annonce alors que je sais que des asteleurs recherchent le qtek 9000.
                    A bon entendeur.....
                    [SIZE=1][COLOR=#000080]iPhone's 4G 16 et 32Go :D[/COLOR][/SIZE]
                    [SIZE=1][COLOR=navy][/COLOR][/SIZE]

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par doudouagnes
                      Salut,
                      Tant mieux pour vous si vendu. c'est le principal.
                      Faux pas vous vexer mais pour obtenir quelques détails au demeurant tout à fait normaux, il faut vraiment vous tirer les "vers du nez"et les réponses sont pour le moins brèves et imprécises. Lorsqu'on parle de 700euros j'aime bien de savoir où je mets les pieds. Si vous me demandiez où j'ai acheté un sonyericsson.... je ne vous répondrais pas chez sonyericsson, mais j'aurais la décence de vous préciser un distributeur. De plus le qtek 9000 ne coûte pas 1100euros, à moins qu'il y ait des accessoires en plus, mais alors faut le dire. Si j'achète en juin appareil de ce prix, je ne le revends pas le mois suivant en perdant 400euros. Y a de quoi se poser des questions.
                      Vous vous êtes inscrit sur ASTEL en juillet 2006 avec une localité inconnue en Belgique. Ca aurait été plus clair de préciser votre pays d'origine. Enfin, vous avez sans doute pu remarquer que j'ai été le seul à répondre à votre annonce alors que je sais que des asteleurs recherchent le qtek 9000.
                      A bon entendeur.....

                      pour le prix voici

                      http://www.qtek.eu.com/qtek_9000.html sans commentaire!!! pour ma localité il faut lire je suis de vendée je vois pas ou vous avez vue belgique m bon c est pas grave


                      pour les réponse brève je suis routier donc pas de temps a passer sur un ordinateur .


                      m ais bon je n est pas a me justifier car la on sort du sujet .


                      et je le vendais pas 1100 euro m est 700 euro il vaut pas plus d occase en plus il a servie la il faut vraiment prendre des cours de lecture avant de pourrie un poste !!!


                      bon aller sujet clos j espere que un administrateur va passer par la car ce style de reflexion est pas normal je la trouve même déplacer car ça me fait passer pour un voleur .

                      Commentaire


                      • #12
                        La leçon à tirer de cette discussion est simple. Quand une annonce est bien claire et complète au départ, il n'y a pas de problèmes de compréhension et de "pollution de poste"
                        Incident clos pour moi.
                        [SIZE=1][COLOR=#000080]iPhone's 4G 16 et 32Go :D[/COLOR][/SIZE]
                        [SIZE=1][COLOR=navy][/COLOR][/SIZE]

                        Commentaire


                        • #13
                          T'as bien raison Doudouagnes, c'était pas net.
                          Quand on s'inscrit sur un site .BE et qu'on habite pas en Belgique, on le dit
                          idem pour le magasin et les accessoires éventuels
                          [FONT=Palatino Linotype][SIZE=3][I][B]Pinot. :) [/B][/I][/SIZE][/FONT]

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci pour ton appui Pinot! Je me sens moins seul.
                            [SIZE=1][COLOR=#000080]iPhone's 4G 16 et 32Go :D[/COLOR][/SIZE]
                            [SIZE=1][COLOR=navy][/COLOR][/SIZE]

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Pinot
                              T'as bien raison Doudouagnes, c'était pas net.
                              Quand on s'inscrit sur un site .BE et qu'on habite pas en Belgique, on le dit
                              idem pour le magasin et les accessoires éventuels
                              pourquoi vous me parler de belgique sérieux je suis tomber chez les mongole ! aller bon retour chez les dingue a plus bandes de débiles profond de la carafe !

                              et sur mon annonce je vois pas comment etre plus claire les debiles ils faud apprendre a lire c est tout .


                              taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrr

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X