Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A vendre uniquement !!! Un PDA Sony Clié PEG - UX50/U en état impécable.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A vendre uniquement !!! Un PDA Sony Clié PEG - UX50/U en état impécable.

    Bonjour à tous,

    Je vends un Sony clié PEG-UX50/U en anglais qui est en état impécable pas de coup ni griffes à l'écran.
    Je n'ai plus la facture ni le manuel et la boite mais il fonctionne parfaitement et est parfaitement en règle.
    J'ai l'étui d'origine pour le protèger et l'emporter sans l'abimer.
    Le chargeur ainsi que la station bureau, le cable data et 2 cartes mémoire de 256 mb + une de 64mb avec softs d'origine pour installer le cable et applications.

    voici les caractéristique pour rappel il est WIFI avec navigateur internet et bluetooth:

    L'idéale avec un gsm et meme un GPS.

    J'en souhaite 200 euros

    Features & Specifications
    Sony CXD2230GATotal 104 MB (16 MB available for storage of files and programs. Additional 16 MB available for system back up. Additional 29 MB available for media storage)Key Features installed in ROMTFT color display with backlight (480 x 320 dots; 65,536 colors)Built-in Wireless (Bluetooth and Wireless LAN 802.11b), Digital Camera with 3X Digital Zoom (310K effective pixel resolution), High Resolution TFT Color Display (480 x 320), Flip and Rotate Design, QWERTY-layout wide-pitch keyboard with backlight, Memory Stick media expansion slot, Jog Dial Navigator, Video recording and playback, Built-in voice recorder and MP3 audio player, Dedicated internal memory (29 MB), View native Microsoft Word, Excel, PowerPoint, and PDF files, Decuma Input handwriting recognition software10Palm OS® 5(v.5.2)USB, Memory Stick SlotIntegrated Wireless LAN (802.11b) and Bluetooth technologyUSB (for HotSync® operation), Infrared (IrDA 1.2), Memory Stick slot ,Bluetooth™, Wireless L memory Stick SlotBuilt-in MP3 audio player, built-in voice recorderMagnesiumSilverUSB HotSync® cable, Retractable Stylus, AC Adapter, Hand strap, Installation CD-ROM, Instruction manuals, End User License Agreement, Graffiti2® card, Limited Warranty StatementSony Software : Audio Player, CLIÉ® Album, CLIÉ® Camera, CLIÉ® Demo, CLIÉ® Files, CLIÉ® 3D Launcher, CLIÉ® Mail, CLIÉ® Memo, CLIÉ® Viewer, Data Export v.1.0 (for PC), Data Import, Image Converter v.1.1 (for PC), Movie Player, Movie Recorder, PictureGear Studio™ v.1.0 (for PC), PhotoStand, Photo Editor, Remote Camera, SonicStage™ v.1.5 (for PC), Sound Utility, Voice Recorder, World Alarm Clock,
    Handheld Applications : AcidSolitaire (by Red Mercury), Agendus (by Iambic), BalanceLog (by HealtheTech), Bejeweled (by Astraware), Contacts Pro (by MobiMate), Crosswords (by Stand Alone Inc.), Insaniquarium! (Astraware), Palm Reader and sample eBooks (by Palm Digital media), powerOne Finance (by Infinity Softworks), powerOne Personal (by Infinity Softworks), StreetFinder Express (by Rand McNally), Vindigo (by Vindigo), Visto MessageXpress (by Visto), WorldMate (by MobiMate).
    PC Desktop Software : Acrobat Reader® v.5.1 (Adobe Systems, Inc.), Intellisync® Lite v.4.0 (Pumatech, Inc.), QuickTime® v.5.0.2, (Apple Computer, Inc.)
    Pre-Installed Third Party Applications : Decuma Input, Netfront v.3.0 for CLIÉ® Picsel Viewer, Macromedia® Flash Player 5AC Power Adapter (supplied): Output: DC 5.2V, Input: AC 100V – 240V, Lithium-ion polymer rechargeable battery (internal) OS: Microsoft® Windows® 98 Second Edition, Windows® Millennium Edition, Windows® 2000 Professional, Windows® XP Home Edition, Windows® XP Professional, CPU: Pentium® II 400 MHz or faster (Pentium® III 500 MHz or faster is recommended), Memory: 96 MB RAM minimum (128 MB or more is recommended. 256 MB or more is recommended with Windows® XP.), Display: 800 x 600 dots or higher, High color or better, Available Hard Disk Space: 200 MB minimum (350 MB or more is recommended)Peripherals: CD-ROM drive, USB Port, mouse or similar pointing deviceWeight & Dimensions4 1/8 x 3 1/2 x 23/320.4 lbs
    Fichiers attachés

  • #2
    Très joli petit bonhomme, moi j'ai pris son grand frère un Vaio-UX50 sinon j'aurai bien été interessé

    Bonne vente

    Commentaire


    • #3
      Airwave veux bien te faire un prix? ;-) comme ça tu as l'ensemble lol
      c'est un super PDA en effet mais peux de gens le connaissent vraiment.
      Dis moi combien tu offres

      Commentaire


      • #4
        Ah non Giizmo, c'était dans l'optique que je n'avais pas acheté le VGN-UX50 mais à 1500€, celui-ci remplace (heureusement) tout ce que j'aurais pu faire avec ce CLIE-UX50.

        Bonne vente néanmoins

        Commentaire


        • #5
          tu accepterais un echange + euros ?
           IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
           Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
          Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
          Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Dis moi toujours Hellgate

            Commentaire


            • #7
              Salut,

              Quelle est la capacité maximale des cartes MS qu'on peut mettre ?
              La coque est-elle en bon état ?

              ++
              Ben
              Dernière modification par joshua, 13 juillet 2006, 17h17.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par joshua_eur
                Salut,

                Quelle est la capacité maximale des cartes MS qu'on peut mettre ?
                La coque est-elle en bon état ?

                ++
                Ben
                2gb


                contre un mp3 imitation nano 1gb + euros ou une xbox crystal + 2 manettes et 1 jeux ( cs)
                 IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                 Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  T'arrive pas à la vendre ta Xbox Crystal?
                  [LEFT][COLOR=DarkGreen][B][U]For Animal Rights:[/U][/B] [/COLOR] http://www.gaia.be/

                  [COLOR=DarkRed][U][B]Ma Chaîne Youtube:[/B][/U][/COLOR] http://www.youtube.com/user/TBlackTroll
                  [/LEFT]

                  Commentaire


                  • #10
                    je l'avais vendu sur ebay maisl'acheteur c'est desisté
                     IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                     Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                    Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                    Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                    sigpic

                    Commentaire


                    • #11
                      Alex, je retrouve pas ton numéro, il m'intéresse et tout de suite si possible, contacte moi.

                      Olivier

                      Commentaire


                      • #12
                        Tj disponible car olivier ne le prends plus on devait s'arranger la semaine du 13 juillet avant mon départ en vacances le 16 juillet mais il n'a pas su trouver un seul instant pour me le prendre car il avait pleins de choses à faire!!
                        Il m'à dit déso mais tu devras attendre la semaine de ton retour j'ai dis oki te le garde au chaud alors suis rentré depuis hier et j'ai envoyé un sms today pour m'arranger avec lui mais il ne le prend plus car entre temps il à trouvé un Qtek 9000.
                        Sympa en tout cas voilà :-(
                        Dernière modification par giizmo, 24 juillet 2006, 13h04.

                        Commentaire


                        • #13
                          Up

                          Commentaire


                          • #14
                            sa tinteress un échange contre psp plus 3 jzux plus play gire plus cable usb plus un peu d sous de ta part car c'est une white acheté le 16/06/06

                            Commentaire


                            • #15
                              Contre un appareil photo numérique ( voir mon annonce )

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X