Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accents sur Samsung SGH-E340

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Accents sur Samsung SGH-E340

    Bonjour à tous,

    impossible d'avoir les ê (e accent circonflexe), les â et les ô sur mon SGH-E340 dans mes sms. J'ai beau avoir consulté la doc, je ne vois pas.

    Qqun à une idée ?

    Merci d'avance

    Erik

  • #2
    oui... ne pas les utiliser tout simplement ... je pense que personne ne rechignera sur un manque d'accent circonflexe(si c'est le cas,explique ton problème à la personne)

    Ou bien alors connecte ton gsm à ton PC et envoi un sms via un programme qui enverra le sms via ton gsm

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Erikheus Voir le message
      Bonjour à tous,

      impossible d'avoir les ê (e accent circonflexe), les â et les ô sur mon SGH-E340 dans mes sms. J'ai beau avoir consulté la doc, je ne vois pas.

      Qqun à une idée ?

      Merci d'avance

      Erik
      Bonjour,

      Sur mon nouveau S5230, lors de la création d'un SMS, il existe une option intitulée "Symboles" où l'on retrouve l'accent circonflexe.
      Toutefois, et après +ieurs essais, je ne suis pas encore parvenu à insérer l'accent en question EN-DESSOUS du "e", du "a" ou du "i".
      A chaque fois, l'accent se positionne soit devant la voyelle soit derrière celle-ci mais jamais au-dessus.
      Bien sûr l'utilisation de l'accent circonflexe n'est pas vitale, mais puisque le symbole existe, il doit quand même y avoir possibilité d'arriver à le positionner correctement.
      Qqn connait-il la solution ? D'avance merci de la publier.

      Cordialement,
      Marc

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par mvedeel Voir le message
        Bonjour,

        Sur mon nouveau S5230, lors de la création d'un SMS, il existe une option intitulée "Symboles" où l'on retrouve l'accent circonflexe.
        Toutefois, et après +ieurs essais, je ne suis pas encore parvenu à insérer l'accent en question EN-DESSOUS du "e", du "a" ou du "i".
        A chaque fois, l'accent se positionne soit devant la voyelle soit derrière celle-ci mais jamais au-dessus.
        Bien sûr l'utilisation de l'accent circonflexe n'est pas vitale, mais puisque le symbole existe, il doit quand même y avoir possibilité d'arriver à le positionner correctement.
        Qqn connait-il la solution ? D'avance merci de la publier.

        Cordialement,
        Marc
        Bonjour Marc,

        Assurez-vous que votre GSM est bien en écriture "Français".

        j'ai le même gsm et je n'ai aucun souci.

        Pour + de clarté :

        -> Messagerie
        -> Nouveau message
        -> Message
        -> "Appuyez ici pour ajouter le texte"
        -> Là, tout en bas à droite, vous avez deux lettres. Cliquez dessus et choisissez Français et normalement, tout sera résolu.


        Pour le Samsung E-340, je te conseillerais d'essayer la même chose, bien vérifier que la langue de saisie est le français


        En espérant avoir pu vous aider.
        Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui

        Commentaire

        Chargement...
        X