Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vds: Ati Radeon 9800 Pro

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vds: Ati Radeon 9800 Pro

    bonjour a tous ,comme cite dans le titre je vends cette carte de type AGP pour cause d'achat autre carte video...elle vous fera neamnoins profiter des derniers fps et autres..j'en desire 150 euros.bien a vous..

  • #2
    130 euros desole pour le lapsus................

    Commentaire


    • #3
      110 euros

      Commentaire


      • #4
        90 euros...toujours personne?

        Commentaire


        • #5
          ati 9800 pro

          80 euros???

          Commentaire


          • #6
            Marque ?, modèle ? , mémoire ?, 256 bits ? , état de la carte ? Ventilo d'origine ?
            Pourrait m'intéresser pour une petite config.

            Commentaire


            • #7
              Pour info (pas pour casse ta vente !)

              http://www.eurodisks.be/magasins/cat...d-Ati-AGP.html


              SAPPHIRE ATI 9600XT 256mb tv/dvi AGP (11029-21-20) 71.00 €


              SAPPHIRE ATI 9600PRO 256mb tv/dvi Lite AGP (11018-13-20) 71.00 €


              C'est du neuf


              Je pense que c'est la raison pour laquelle pas grand monde ici

              Donc si tu adapte ton prix en fonction des prix du neuf et aussi de l'âge de la carte, elle partira vite
              Dernière modification par MaJ BxL, 17 juillet 2006, 01h18.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par majaji
                Pour info (pas pour casse ta vente !)

                http://www.eurodisks.be/magasins/cat...d-Ati-AGP.html


                SAPPHIRE ATI 9600XT 256mb tv/dvi AGP (11029-21-20) 71.00 €


                SAPPHIRE ATI 9600PRO 256mb tv/dvi Lite AGP (11018-13-20) 71.00 €


                C'est du neuf


                Je pense que c'est la raison pour laquelle pas grand monde ici

                Donc si tu adapte ton prix en fonction des prix du neuf et aussi de l'âge de la carte, elle partira vite
                oui tout a fait mais la je crois que tu parle d'un 9600 lui il vente une 9800 mais bon une 9800 de nos jours

                Commentaire


                • #9
                  exact rien a voir avec une 9800 pro ,c'est pr cela que je n'ai pas repondu au post .... encore desole........et encore une fois je ne veux pas d'arnaque,mais si qq me propose un prix correct je suis son homme et il ne sera pas decu...encore une fois inutile de comparer les cartes video pci avec agp car elles se font rares..j'en demande tt simplement un prix correct...cordialement et bien a vous...

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Bishop132
                    oui tout a fait mais la je crois que tu parle d'un 9600 lui il vente une 9800 mais bon une 9800 de nos jours
                    Désolé, pourtant je porte des lunettes

                    Il est vrai que le prix moyen de la 9800 pro 128 mb tourne encore autours des 110-120 € neuf en marque générique !! Donc sûrement plus en marque donc Milles excuses et bonne vente
                    Dernière modification par MaJ BxL, 17 juillet 2006, 23h01.

                    Commentaire


                    • #11
                      tu te déplace ? je suis sur Bruxelles si oui jte la prend de suite
                      et biensure si tu file quelque détaille quand même genre la marque et les spéc technique

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Lecter H
                        Marque ?, modèle ? , mémoire ?, 256 bits ? , état de la carte ? Ventilo d'origine ?
                        Pourrait m'intéresser pour une petite config.
                        Et quoi, pourquoi je n'ai pas de réponse à mes questions ? J'ai dit que je pourrait être intéressé suivant les réponses.

                        Commentaire


                        • #13
                          salut desole pour le retard,il s'agit donc d'une sapphyre 128 megas ram port agp.8,la carte est impecable et le ventilo est d'origne...pas d'overclokage tente sur la radeon...dont acte...

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour ma part comme on trouve des 6600 à 80 €, je peux t'en proposer 60€ ...

                            Commentaire


                            • #15
                              il est vrai qu'une nvidia a 80 euros d'occasion est un prix interessant,je te conseille donc en toute honnetete d'en faire l'acquisition si le prix est toujours d'actualite....en un mot hannibal ,ne sois pas trop gourmand.... (j'aime aussi le silence des agneaux)....amicalement...didier

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X