Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(Vds) Mp4 pocki pico de idream

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • (Vds) Mp4 pocki pico de idream

    Bonjour à tous

    Je vend mon Mp4 pocki pico de idream ( 1 Giga ) au prix de 90 euro ferme. il est encore inpecable, j'ai la boite encore avec ainsi que tous les accessoires qui y correspondent ( cable pour transferer, oreillette ).

    Sur ce, je vous souhaite une bonne journée
    Fichiers attachés

  • #2
    echange contre un lecteur mp3 sony nw-e002 plus des € de ma part?
    Nicohhh

    [B][FONT=Georgia][SIZE=3]Nokia 3220 :D [/SIZE][/FONT][/B]

    Commentaire


    • #3
      merci de ta proposition mé sa me conviendra pas j'ai plutot besoin d'argent

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6
            il doit couté 80 € neuf
            et je le proposse à personne car c'es une mauvaisse qualite car j'avait le même.
            je l'ai rendu àpres 3 moi,j'ai aussi acheter un adapteur pour le casque car celui qui es fournit avec il as cramer.

            REmette le ou tu l'as acheter il ont te rembourser......

            bonne vente qd mm


            Commentaire


            • #7
              Le mien fonctionne correctement et il le vende encore 99 euro en magasin et aucun adapteur n'était donné avec j'ai du prendre celui de mon nokia pour mettre mes écouteurs je l'ai acheté au carrefour mé bon sa fait déja 2 mois que je l'ai et je pense pas que carrefour me le rembousera sauf si il est défaillant .
              mé je fais un nouveau prix 80 euro et je certifie il fonctionne trés bien

              Commentaire


              • #8
                tu va chez carrefour tu dit qu'il y'as un probleme pour charger ton mp3 et qu'il ne transfert pas les fichier, il te remboursera car il n'as que 2 moi.


                Commentaire


                • #9
                  merci du conseil mé j'avé déja eut un probleme comme cela avec un mp4 avec haut parleur et carrefour a d'abord voulu le reprendre pour le testé et j'ai du attendre 1 mois et demi avant le remboursement. Mais normalement il te le rembourse si tu le remet dans la semaine qui vient mé aprés 1 mois, je crois pas qu'il te rembourse aussi facilement si ?

                  Commentaire


                  • #10
                    un echange contre ceci: http://forums.astel.be/showthread.php?t=65153
                    ça te tenterais?
                    merci
                    mieux vaut passer pour un con et fermer sa gueulle plutot que l'ouvrir et ne laisser aucun doute ;-)

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X