Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6680 A Saisir

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nokia 6680 A Saisir

    Je vends mon nonia 6680 qui a été gagné un concours.
    Il a +- 3 mois et a une garantie d un an.
    Malheureusement, j ai égaré la boite mais j ai encore le cable usb chargeur (bien sûr), les écouteurs et une carte de 64 mb.
    La face est abimée, c est pourquoi je le vends au prix de 200€ pour celui qui sait venir le chercher à Namur...

    Faites vos offres



  • #2
    abimée?? sai tu donner plus de detail?? a tu une photo??

    Commentaire


    • #3
      j ai pas de photos mais il faut juste changer la face ; ça doit couter +- 30 à 50€ pour la face nokia)... donc nouveau prix: 200€ à prendre ou à laisser...

      Commentaire


      • #4
        he merde namur tt lanne mais bon le trajet je le connait 1h30 aller + retour 2 x sur le go pass masi bon pti up pour lui
        [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=lime][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=lime][FONT=Verdana][SIZE=2][COLOR=#000000]
        [/COLOR][/SIZE][/FONT][/COLOR][/SIZE][/FONT][/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#00ff00][FONT=Verdana][SIZE=2][COLOR=#000000]-w900i :rougit: ==> perdu [/COLOR][/SIZE][/FONT][/COLOR][/SIZE][/FONT]
        [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#00ff00][FONT=Verdana][SIZE=2][COLOR=#000000]==> N80 powaaaa !!!!![/COLOR][/SIZE][/FONT][/COLOR][/SIZE][/FONT]
        [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#00ff00][FONT=Verdana][SIZE=2][COLOR=#000000][/COLOR][/SIZE][/FONT][/COLOR][/SIZE][/FONT]
        [SIZE=2]-SE v800i flasher en z800i[/SIZE]

        Commentaire


        • #5
          NOUVEAUX PRIX: 180€ pour celui qui vient le chercher à Namur....

          Commentaire


          • #6
            Toujours à vendre ?

            Commentaire

            Chargement...
            X