Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vends oreillette bleuthoot SE HBH VG 435 neuve

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vends oreillette bleuthoot SE HBH VG 435 neuve

    a vendre une oreillette bluethoot
    sony ericsson HBH VG 435 (voir site SE)
    oreillette stritement neuve jamais servie
    vendue cause double meme triple emploi !
    avec boite , facture , accessoires
    toujours sous garantie 12 mois
    prix : 80e
    sur liége et environt
    .................................................................

    W810i pour la 3° fois ! maintenant l'iphone et depuis que je l'ai j'ai l'impression que tout les autres GSM sont des calculatrices :D

  • #2
    jmet une option dessus je suis intersser
     Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
     MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
     iPod Classic 160Go black

    Commentaire


    • #3
      no probleme
      j'part la journee mais
      j' suis dispo demain toute la journée
      .................................................................

      W810i pour la 3° fois ! maintenant l'iphone et depuis que je l'ai j'ai l'impression que tout les autres GSM sont des calculatrices :D

      Commentaire


      • #4
        On Peut Cloturer, Merci Astel

        Commentaire


        • #5
          Quelqu'un explique là ? vendue sur ou hors Astel ? POurquoi Johan indique de locker un post de yankee ?

          lol, c'est tuant çà...

          Commentaire


          • #6
            bonjour, The_Geek, t'inquiète, Johan est le papa de [Je_Vr0oz]


            bourdon
            Dernière modification par bourdon, 16 juillet 2006, 11h19.

            Commentaire


            • #7
              OK, j'imagine donc que l'option a été levée et qu'elle est vendue.

              Pas très clair, mais merci.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par The_Geek
                OK, j'imagine donc que l'option a été levée et qu'elle est vendue.

                Pas très clair, mais merci.
                1 Ca peut être que suite à l'option mise et sans discution de prix, ils se sont donné rendez vous. et vente parfaite...(je sais c'est rapide et étonnant sur Astel que 5 post ne soient pas là pour le marchandage.. mais il y a encore des gens pour qui un prix correct ne doit pas être marchandé)
                2. Son papa, voit l'annonce, se dit que ça va lui servire et demande au fiston de ne pas vendre..
                3. le fiston ne sait pas se connecter et le père ferme pour lui l'annonce...(j'ai des AMIS sur astel qui me demande parfois de poster pour eux car pas de connection pendant quelques jours...)

                Ou est le problème??? il y a des admins et des modo pour ça.. Si chacun sur ce site s'occupait uniquement des ses fesses au lieu d'intervenir pour pourrir les posts avec des remarques insidieuses.. (prix vendu, pourquoi ceci, pourquoi cela) l'ambiance serait nettement plus saine et plus adulte.

                dans le remaniement d'Astel il serait temps que les remarques qui destabilisent un post soient systélmatiquement virée et bannissement de 48 heures pour le gars qui la fait...
                (les pseudo conseils, les: je l'ai vu moins cher, on l'a vendu sur ce site pour X et toi tu vends trop cher...... et tes états d'âme sur le pourquoi du comment...)

                Voilà.. moi aussi je fait un "à part de post" mais c'est gonflant de voir autant de mesquinerie... c'est peut-être rare de ta part.. mais sur ce coup.. c'est des réactions moches....

                Commentaire


                • #9
                  Pour ta gouverne, et si tu avais pris la peine de checker les différents posts qui m'ont intéressé il y a peu, il s'agissait chaque fois d'oreillettes...

                  Il est donc énervant d'arriver sur un post annonçant un objet qui t'intéresse et de constater qu'on demande de locker sans savoir réellement ce qu'il en est advenu...

                  Par ailleurs, tu pourrais être cohérent avec tes remarques...si mon message était déplacé, c'est à un modo de me le dire et pas à toi

                  Sur ce, si quelqu'un a été outré par mon message, je lui présente mes plus plattes excuses...

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par The_Geek
                    Pour ta gouverne, et si tu avais pris la peine de checker les différents posts qui m'ont intéressé il y a peu, il s'agissait chaque fois d'oreillettes...

                    Il est donc énervant d'arriver sur un post annonçant un objet qui t'intéresse et de constater qu'on demande de locker sans savoir réellement ce qu'il en est advenu...

                    Par ailleurs, tu pourrais être cohérent avec tes remarques...si mon message était déplacé, c'est à un modo de me le dire et pas à toi

                    Sur ce, si quelqu'un a été outré par mon message, je lui présente mes plus plattes excuses...
                    1° Je n'ai pas le temps de rechercher qui fait quoi.. c'est pas mon problème..
                    2° Je comprends ta frustration, mais ça n'empèche de rester bon joueur.. (perdu.. ben oui.. mais il y en aura d'autre..) et c'est bien pour ta seconde remarque que je me permets encore une fois de te le rappeler, un autre est intervenu AVANT toi.. et la transaction peut être faite en un coup.. et ni le vendeur, ni l'acheteur n'ont à TE justifier le pourquoi du comment.. et c'est en ça que je parle de modos .. c'est à eux de soulever si ils trouvent que quelque chose est anormal... et c'est encore pour ça que je parle de mesquinerie, car ta remarque n'est faite que pour "nuire insidieusement".. et l'explication est naturelle.. c'est le Papa.. et non un multi pseudo ou une vente par MP..

                    Tu vas caffeter au flics quand un gars te dépasse à 160 sur l'autoroute??? pourtant c'est interdit de rouler si vite.... (si il se fait flasher.. c'est pour lui..) toi soit réglo.. et les autres laisse les agir comme ils veulent.. même si c'est pas tjs dans les règles...)

                    sur ce .. pas de soucis avec toi...mais un ras-le-bol général contre cette mentalité détestable.. qui j'espère ne va pas contaminer les esprits sain(et pas saint..) de ce site
                    Dernière modification par Touyout, 17 juillet 2006, 10h20.

                    Commentaire


                    • #11
                      1° si ce n'est pas ton problème, je ne vois pas pourquoi tu écris ici...

                      2° je n'ai pas contesté le fait que qqn se soit manifesté avant moi... je dis juste qu'il n'est apparu nulle part "vendu à" ou "option levée"...il n'était donc pas possible de savoir où en était la transaction pour un objet intéressant...il ne s'agissait donc pas du pourquoi ou du comment mais bien juste du quoi qui concerne tous les membres...

                      Par ailleurs, qqn s'est déjà chargé de me dire que Johan est le papa de je_vrooz...je n'ai pas contesté, je ne vois pas pourquoi tu reviens là dessus...

                      Pour qqn qui n'a pas le temps de rechercher qui fait quoi, tu en passes bien bcp a me casser les co.....s...

                      Bonne journée, merci à un modo de nettoyer et de m'indiquer toute erreur commise dans mon chef, je m'autoflagellerai

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X