Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vente PC

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vente PC

    Hello je vide mon kot et mon bureau à la maison… Je vends mes 2 PC s. Je m’adresse ici à des connaisseurs !!!

    Cause : Mon ancien ne me sert plus depuis mes rendus 3D pour mon court métrage de fin d'étude. Mon nouveau je l’ai acheté en Octobre 2005 pour faire ce court metrage en 3D car il me fallait une bonne machine.
    Maintenant je vais m’acheter un laptop, car je pars à l’étranger donc besoin d’un truc facile. Aussi je n’ai plus besoin d’une telle puissance de machine, mon travail étant fini

    Donc mon nouveau PC n’a donc même pas 1 an, c’est une grosse bête le prix de vente est donc assez élevé je vous préviens. Je ne l’ai formaté qu’une seule fois.


    Antec SONATA 2 - 450W - Silence
    CPU S939 AMD Athlon 64b X2 Dual Core 4400+
    A8N SLI-Deluxe
    NForce4-SLI 4*2cDDR400 SATA150 PCI-e 3*PCI 8 USB2 Glan
    GEIL value 2x 1024mb RAM PC3200/400mhz + refroidisseur
    NVIDIA GeForce 6800 256MB DDR3 dual tv dvi agp (pci e)
    Pioneer DVD+-R 16x CD-R 24x
    Maxtor 80Go 7200Tm SATA150

    Total = 750 €


    Mon ancien PC (DD à remplacer) il m’a encore servis pour mes rendus il y a quelques mois :

    Amd Athlon 1.9Mhz
    Asus A7V333 (DDR333, usb2, audio)
    Gforce Ti 4800 SE(128Mbddr,350Mhz,Agp8x4x,TV-out,D-sub,DVi)
    Plextor CD-R 48x
    CD drive 24x
    Audigy Sound blaster 5.1
    Carte Rezo
    1Go DDR

    Total = 150 €


    Attention, ce matos est très bon j’en ai pris bien soin.

    Contact :
    Van der Haeghe Alexis
    ***************
    Dernière modification par Vdh alexis, 20 juillet 2006, 14h11.

  • #2
    Bon

    Le tout à 1200€

    Commentaire


    • #3
      j'ai peut etre un acheteur pour le tout si tu sais te déplacer dans les environs de liège

      Commentaire


      • #4
        Aah super!

        Mais le probleme c'est que je n'ai pas de voiture.
        Pourrais-je avoir les coordonnées de l'interessé?

        Merci bien.

        Commentaire


        • #5
          Normalement pas de numéros de gsm.

          Efface si un modo passe là aiilllleee
          Elixir - Olii
          IPhone 12

          Commentaire


          • #6
            Oki, en mp alors!

            et toi Elixir tu ne serais pas interessé par cette superbe offre?

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Vdh alexis
              Oki, en mp alors!

              et toi Elixir tu ne serais pas interessé par cette superbe offre?
              Non merci car en Pc je suis servis.

              Au passages.
              Elixir - Olii
              IPhone 12

              Commentaire


              • #8
                Salut, je suis intéressé par :

                Mes 2 gros ecrans Dell 21’ Trinitron 50
                Total = 50 €


                Tu as des specifications techniques et photos, je peux passer les prendre chez toi, je suis de bruxelles

                Commentaire


                • #9
                  ASUS A8N sli DELUX S939119 106,53 € 128,90 €
                  forsa 7600 gt 256 mb tvo pcie 136,28 € 164,90 €
                  2048 mb ddr400 corsair twinx mached pair cas2 175,95 € 212,90 €
                  80 Gb SATA seagates cache:8Mb 7200Trs (gar 3ans) 47,90 €
                  antec sonata II silent 450 w [récupel 3 € inc.] 84,21 € 101,90 €
                  graveur dvd pioneer 111d 16X silver 32,64 € 39,50 €
                  CPU pas en vente dans se magasin, donc je l'ai pris la ou j'ai pu le trouver
                  chez Mindfactory @ 289 euro + 15% pour le prix belge (soit honnete) +- 315 euro
                  les gf 6800 se fesant rare, j'ai pris le modèle se rapprochant le plus AU DESSUS de la 6800 normale
                  soit la 7600gt qui correspond a une 6800 ULTRA (j'aurai meme pu prendre la 7600gs toujours
                  + puissante qu'une 6800 normale)

                  TOTAL en NEUF de ta config :
                  +-1000 euro (1010,45 pour etre précis)
                  -30% pour le prix de l'occaz ->700 euro et encore j'ai une carte graphique+ puissante

                  j'ai donc un ami qui est disposer a te payer ton pc 700 euro (celui dont je t'ai MP les coordonnées)
                  (les prix viennent de chez LDLC)


                  voila ceci n'est pas la pour casser on prix ou ta vente mais juste pour appyer ma propal et pas me faire prendre pour un rapace qui propose 300 euro de moins que prévu.

                  d'ailleur les prix de la CM/CPU vont très fortement chuté avec la sortie imminente des core 2 duo.

                  voila réflechit a sa propal et tiens moins au jus (région de liège)

                  Commentaire


                  • #10
                    majaji:
                    c'est juste pour le prix, il est inscrit 50€ pour 1, mais je me suis trompé sur le TOTAL qui est de 2écrans x 50€ = 100€.
                    Excusez moi de cette petite erreur qui changera peut etre ta désicion majaji.


                    michel_baimere:
                    Hello Michel, alors j'ai demandé a un ami connaisseur un peu son avis, et il paraitrait que la valeur equivaut à 1050€ plus ou moins, comme tu le détail ici. Donc je vais modifier cela, ca sera plus juste:
                    Avec une diminution de 20 à 30% ~ ce qui équivaut à 750€. Ton ami serait-il d'accord pour ce prix la?

                    Donc 750€ pour la reprise de mon gros pc. C'est moins de la moitié du prix d'achat, puisque je l'ai acheté 1650€ +- fin Octobre... snif! Mais de toute facon je n'en ai plus besoin du tout.

                    Et quelqu'un serait-il d'accord de me prendre le petit pc? Si je diminue son prix à 150€?

                    Merci à vous.

                    Commentaire


                    • #11
                      moi ton petit pc a 150 euro , je te le prend si tu sais venir sur liège (meme dans un mois c'est bon)

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu as les factures ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Vdh alexis
                          majaji:
                          c'est juste pour le prix, il est inscrit 50€ pour 1, mais je me suis trompé sur le TOTAL qui est de 2écrans x 50€ = 100€.
                          Excusez moi de cette petite erreur qui changera peut etre ta désicion majaji.


                          michel_baimere:
                          Hello Michel, alors j'ai demandé a un ami connaisseur un peu son avis, et il paraitrait que la valeur equivaut à 1050€ plus ou moins, comme tu le détail ici. Donc je vais modifier cela, ca sera plus juste:
                          Avec une diminution de 20 à 30% ~ ce qui équivaut à 750€. Ton ami serait-il d'accord pour ce prix la?

                          Donc 750€ pour la reprise de mon gros pc. C'est moins de la moitié du prix d'achat, puisque je l'ai acheté 1650€ +- fin Octobre... snif! Mais de toute facon je n'en ai plus besoin du tout.

                          Et quelqu'un serait-il d'accord de me prendre le petit pc? Si je diminue son prix à 150€?

                          Merci à vous.
                          Tu as des details et/ou liens vers infos et images pours ces ecrans, c'est clair que maintenant ça serait plutot un que 2 qui m'intéresse mais bon ça reste à voir . Dis moi quoi merci.

                          Commentaire


                          • #14
                            Michel, il faudra venir avec une voiture jusqu'a Bruxelles, désolé!
                            Oui le petit, quelqu'un a deja demandé pour le voir, si cette personne se déside, alors il viendra le prendre ici a Bruxelles. Tu me comprends j'espère, c'est une question de facilité.


                            Gabriel:
                            Heu ca t'arrangerais d'etre plus précis sil te plait.

                            majaji:
                            Ok ca peux peut etre s'arranger, car je sais alors liquider le 2ieme chez un ami!
                            Je te soumet la photo, mais pour la réf exacte... Ce sont les 21 pouces de chez Dell; les écrans pros classiques.
                            DELL TRINITRON Taille : 21 pouces En très bon état Résolution : 2048x1536 Fréquence : 80 Hz 0.24 mm Port : VGA (HD-15) Coloris : Noir Tube plat Trinitron, résolution adressable de 2048 X 1536, c'est un des écrans CRT 21 les plus hauts de gamme du marché.
                            http://i17.ebayimg.com/02/i/04/2c/4b/a4_1_sbl.JPG

                            Bonne soirée.






                            Antec SONATA 2 - 450W - Silence
                            CPU S939 AMD Athlon 64b X2 Dual Core 4400+
                            A8N SLI-Deluxe
                            NForce4-SLI 4*2cDDR400 SATA150 PCI-e 3*PCI 8 USB2 Glan
                            GEIL value 2x 1024mb RAM PC3200/400mhz + refroidisseur
                            NVIDIA GeForce 6800 256MB DDR3 dual tv dvi agp (pci e)
                            Pioneer DVD+-R 16x CD-R 24x
                            Maxtor 80Go 7200Tm SATA150

                            Total = 750 €
                            Dernière modification par Vdh alexis, 18 juillet 2006, 00h34.

                            Commentaire


                            • #15
                              Gabriel:
                              Heu ca t'arrangerais d'etre plus précis sil te plait.
                              Je pense que c'est tres clair, as-tu toujours les factures d'achat des pièces de ton ordinateur pour la garantie ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X