Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[che] Motorola Pebl U6

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [che] Motorola Pebl U6

    Salut...

    je suis en quette de de magnifique galet noir!
    j'ai bien envie de balancer mon vieux t610 pour decrouvrir ce bijou malgré ses "faiblesses"!

    Donc si vous avec des propositions, j'ecoute...

    Je suis dans la region liegeoise (verviers) et peu me deplacer sans faire 100km...

    Pour ce qui est de l'etat, j'espere en trouver un entier dont le systeme d'ouverture est en parfait etat mais l'aspect estetique n'est pas d'une priorité absolue dans une certaine marge, logique...

    Bref, j'attends des propositions (interessantes) pour voir si motorola est capable de me faire oublier ce T610!

    Thanks
    Mobile Viking
    Passé: Nokia 5130, Philips Savy Vogue, Alcatel onetouch 511, S-E t600, Motorola v70, Siemens sl55,SE t610, Samsung E250, SE W950i, Motorola V8, iPhone V1 8go Présent: iPhone 3Gs 16go Futur: iPhone sinon rien...

  • #2
    Upp la...
    Mobile Viking
    Passé: Nokia 5130, Philips Savy Vogue, Alcatel onetouch 511, S-E t600, Motorola v70, Siemens sl55,SE t610, Samsung E250, SE W950i, Motorola V8, iPhone V1 8go Présent: iPhone 3Gs 16go Futur: iPhone sinon rien...

    Commentaire


    • #3
      up...
      Mobile Viking
      Passé: Nokia 5130, Philips Savy Vogue, Alcatel onetouch 511, S-E t600, Motorola v70, Siemens sl55,SE t610, Samsung E250, SE W950i, Motorola V8, iPhone V1 8go Présent: iPhone 3Gs 16go Futur: iPhone sinon rien...

      Commentaire


      • #4
        salut je vend le mien ça te dit

        Commentaire

        Chargement...
        X