Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ECH] Motorola V3i...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ECH] Motorola V3i...

    Donc voila j'echange :

    Motorola V3i
    tout neuf
    avec la boite : ecouteurs ( encore emballé pas toucher ) - pochete en cuir ( emballé ) - cable date ( emballé ) - chargeur - cd d'install - lave vitre ecran ( emballé )
    avec une carte de memoire 256Mb
    c'est du tout neuf dans la boite ect le gsm n'a AUCUNE griffes

    je recherche un Samsung de preference dans un etat nikel ( sauf : D500... )

    voila

    merci
    Dernière modification par pakiboyz, 01 août 2006, 13h27.

  • #2
    contre un sonyericssone W550i de une semaine nickel de chez nickel
    sigpic

    Respecte les autres et les autres te respecteront

    Commentaire


    • #3
      slt j'ai un nokia 8800 , tu donne cb en + ?

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par xamvfr
        contre un sonyericssone W550i de une semaine nickel de chez nickel
        Je vais y reflechir....

        et Non merci pour le nokia 8800

        ( ps : allé je cherche specialement GSM Samsung... )

        Commentaire


        • #5
          tu le vends combien?
          iPhone 5 * 16gb
          "MERCI ASTEL" au 3398

          Commentaire


          • #6
            même si j'y perds niveau du prix.. c'est un gsm qui m'a tjs bien tenté.. je te propose un Nokia E60.. tout beau, nickel.. valeur magasin +/-400 euros..
            et bourré de technologie..

            par contre à ce tarif.. je demande de ta part un déplacement... si toutes fois le E60 de nokia te tente.. car c'est un GSM hyper pro qui ne plait pas à tout le monde(il a pas le look d'un V3 c'est sur.. mais niveau perf.. il éclate pas mal..

            Commentaire


            • #7
              slt tu cherche koi comme samsung?

              Commentaire


              • #8
                tu rajoutes combien pour un Qtek S110

                Commentaire


                • #9
                  alors :

                  @Sandra : je ne le vend pas dsl

                  @toyout : je ne peux me deplacer le gsm ne m'interesse pas trop

                  @marcus1814 : Dit moi ce que tu a , a proposer comme Samsung

                  @mentalita95 : pas interesse merci


                  vla

                  Commentaire


                  • #10


                    PS : je cherche un Nokia 6233

                    Commentaire


                    • #11
                      Un Ipaq 3970 complet avec la boîte + en bonus une carte SD de 128 + clavier pliable : le tout strictement impeccable en échange d'un V3i en parfait état ?

                      Commentaire


                      • #12
                        ceci + des € de ma part?: http://forums.astel.be/showthread.php?t=65916

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par jeremygl
                          hmm Tu rajoute cmb decu ? (le v3i il est nikel de chez nikel )
                          et peux on ajouter une carte memoire dans le gsm ya un slot carte memoire ?
                          j'y reflechirais en fonction de ta reponse ect.

                          et tu sais venir sur bxl ?


                          @myself : je pense pas etre interessé mais jai quelques questions
                          je my connais pas tro donc cest un pc portable ? peut etre utilisé en temp que gsm ?

                          voila



                          merci
                          Dernière modification par pakiboyz, 02 août 2006, 04h40.

                          Commentaire


                          • #14
                            L'Ipaq 3970 est un pda tournant sous Pocket PC.
                            L'écran est tactile et dispose d'un cover de protection intégrale sur toute la face avant.
                            Il est Bluethoot et peut donc être connecté à un GSM lui-même BT.
                            A toi le surf, l'email et les fax en situtation de mobilité

                            Le 3970 connecté sur son clavier pliable est vraiment très exploitable ou alors tu utilises la reconnaissance de caractères ou le clavier tactile ... L'effet visuel du tout posé sur un bureau est très sympa mais mon APN est HS pour l'instant .

                            Rien que le clavier pliable vaut encore à lui seul près de 100 euros (de mémoire car je l'ai encore vu chez Cartronics à Wavre y a environ 3 mois).

                            Bien à toi

                            Edit : je peux fournir quelques goodies en bonus (softs divers ...) .
                            Ton V3i m'intéresse énormément
                            Dernière modification par Myself, 02 août 2006, 11h53.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Myself
                              L'Ipaq 3970 est un pda tournant sous Pocket PC.
                              L'écran est tactile et dispose d'un cover de protection intégrale sur toute la face avant.
                              Il est Bluethoot et peut donc être connecté à un GSM lui-même BT.
                              A toi le surf, l'email et les fax en situtation de mobilité

                              Le 3970 connecté sur son clavier pliable est vraiment très exploitable ou alors tu utilises la reconnaissance de caractères ou le clavier tactile ... L'effet visuel du tout posé sur un bureau est très sympa mais mon APN est HS pour l'instant .

                              Rien que le clavier pliable vaut encore à lui seul près de 100 euros (de mémoire car je l'ai encore vu chez Cartronics à Wavre y a environ 3 mois).

                              Bien à toi

                              Edit : je peux fournir quelques goodies en bonus (softs divers ...) .
                              Ton V3i m'intéresse énormément
                              Je reflechirais...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X