Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends deux pc + matos divers

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vends deux pc + matos divers

    Salut je vends deux pc ,

    le premier est un desktop compaq evo c'est un PIV 2ghz avec 256mo ram, hd 40go, combo graveur cd lecteur dvd, carte video geforce fx5200 128mo, clavier et souris et surtout avec licence XP pro pour 200€

    le deuxieme un athlon xp220 256mo ram, hd 40 go, carte video fx 5200 128mo, graveur dvd, carte mère asus, clavier et souris pour 220€

    carte geforce fx5600 256mo agp 35€
    hd 120go maxtor 50€
    hd 160go maxtor diamondmax10 jamais utilisé 60€
    je travaille à marche et j'ai des collègues de bruxelles et namur
    Dernière modification par royco1, 17 juillet 2006, 19h18.

  • #2
    up du matin

    Commentaire


    • #3
      up toujours en vente prix negociable ou pourquoi pas échange possible

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par royco1
        up toujours en vente prix negociable ou pourquoi pas échange possible
        carte geforce fx5600 256mo agp 35€

        je suis intéressé par ta carte, ses performances sont équivalentes à ?

        J'ai pas mal de matos pour éventuellement échange, donc si tu recherches quelque chose en particulier, je peux te mettre une liste ici

        Commentaire


        • #5
          salut je ne sais pas à quoi tu veux comparer ça je n'ai toujours eu que des geforces, je peux te dire que c'est une carte de deux ans, tu ferras pas tourner les derniers jeux dessus comme call of duty 2 car ça rame de trop mais pour far cry c'est bon.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par royco1
            salut je ne sais pas à quoi tu veux comparer ça je n'ai toujours eu que des geforces, je peux te dire que c'est une carte de deux ans, tu ferras pas tourner les derniers jeux dessus comme call of duty 2 car ça rame de trop mais pour far cry c'est bon.
            Par exemple, a-t elle les mêmes performances que la 9800 pro ati, je ne crois pas mais bon .

            Commentaire


            • #7
              toujours en vente les 2 pc...???
              si oui j'en prend un directement ...
              laisse moi savoir quoi ...c'est tres tres urgent
              a tres tres bientot laisse moi meme un mp si possible que je passe sur astel merci bien
              a tres tres bientot bye

              Commentaire


              • #8
                hd 160go maxtor diamondmax10 jamais utilisé 60€

                jamais utilisé tu veux dire, jamais ouvert ? C'est un disque sata ou IDE ?

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par groszours
                  hd 160go maxtor diamondmax10 jamais utilisé 60€

                  jamais utilisé tu veux dire, jamais ouvert ? C'est un disque sata ou IDE ?
                  salut c'est un ide jamais utilisé ça veut dire qu'il n'y a jamais eu d'information dessus, j'avais pris un ide mais la carte mère que j'avais asus je devais mettre du sata ca il n'y avait qu'une prise ide pour les lecteurs

                  pour snail normallement le compaq est vendu la semaine prochaine

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par royco1
                    salut je ne sais pas à quoi tu veux comparer ça je n'ai toujours eu que des geforces, je peux te dire que c'est une carte de deux ans, tu ferras pas tourner les derniers jeux dessus comme call of duty 2 car ça rame de trop mais pour far cry c'est bon.
                    elle fera tourné call of duty 2 nikel, j'ai un deuxiéme pc avec une fx5200 et 256 rams p4 a 2.14 est sa tourne nikel
                    Gsm Actuel : Samsung Galaxy S20

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par royco1
                      salut c'est un ide jamais utilisé ça veut dire qu'il n'y a jamais eu d'information dessus, j'avais pris un ide mais la carte mère que j'avais asus je devais mettre du sata ca il n'y avait qu'une prise ide pour les lecteurs

                      pour snail normallement le compaq est vendu la semaine prochaine
                      Mais tu es certain qu'il fonctionne, tu l'as acheté neuf ?

                      Tu as une facture et garantie ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par majaji
                        Par exemple, a-t elle les mêmes performances que la 9800 pro ati, je ne crois pas mais bon .
                        salut je pense pas, je pense que celle qui concurence la 9800 pro c'est la 6600 de chez nvidia mais bon je n'ai jamais eu de carte ati.
                        sinon en 3dmark05 je pense que tu dois faire un score de + ou - 400

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par groszours
                          Mais tu es certain qu'il fonctionne, tu l'as acheté neuf ?

                          Tu as une facture et garantie ?
                          oui acheté neuf avec facture du 24 mai (j'ai hésité à la vendre car je pensais le mettre dans un hd externe)
                          Je peux te fournir une copie de la facture car dessus il y a d'autres éléments et je préfère garder la facture
                          Si tu veux je peux le tester en le formattant mais bon je vois pas pourquoi il irait pas

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par jojooo
                            elle fera tourné call of duty 2 nikel, j'ai un deuxiéme pc avec une fx5200 et 256 rams p4 a 2.14 est sa tourne nikel
                            moi avec mon pIV 3.4 cod 2 ramait, c'est pour ça que j'ai pris une 6800GT par contre far cry aucun soucis

                            Commentaire


                            • #15
                              Bon ok ça roule, je te le prends, tu n'as pas acheté de dd externe finalement ?

                              Parce que je te le prendrais aussi en même temps si tu le vends !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X