Annonce

Réduire
Aucune annonce.

plainte a l'encotre de marco120670 (adilos deja bani)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • plainte a l'encotre de marco120670 (adilos deja bani)

    alors voila jexplike au depart je cherchait une carte pour mon 6670 mais je ne savait pas trop ce qui devait aller etc... http://forums.astel.be/showthread.php?t=64232 il(adilos son ancien pseudo) ma renseigner puis en mp ma proposer mais sans ofre est rester sans reponse...pcq je me fou pas mal dun type qui veux 25 ala place de 20 et en+ qui me fait chier en mp...
    jusque la plus de nouvelle il me laisse juste son gsm ds un des email
    suite a ce deuxiemme sujet (jen ai refait pas lotre partait en ): http://forums.astel.be/showthread.php?t=64666
    je recois les emails d'un pseudo : "marco 120670" bon la chuui presser tj pas de reponse de mon sujet jappel ( et je me rend compte que c le mm numero que adilos....)le type dit: -pas de probleme par virement
    - je dit "nono" pas confiance...
    puis il propose que jaille la chercher , c a mons ...c a dire 2 train de chez moi (1 h aller + retour et ca de la gare masi moi chui a pied)et un go pass mdrr mais jaccepte
    rdv convenu ce lundi (17.07.06) a 16h je me tape mons com un con jattend de 15h30 a 16h30 pour rien pcq il ne viendrat pas et ne melaissera pas de new ...
    je ss deg je me suis taper 2train aller + 2retour en tt + de 3h00 entre mon depart de la gare de tubize et mon arriver gare de tubize et je suis apie je le redit donc 45min pour moi pour aller a lagare + revenir ...


    voila g passe une apre midi complete ame faire chier pcq un vieux con ne c pas pointer et contait marnaquer a la base... jattire l'atention sur le fait quil a ete banni vc adilos mais pas vc marco120670...
    a vous les modos...
    merci davace a astel
    ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=lime][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=lime][FONT=Verdana][SIZE=2][COLOR=#000000]
    [/COLOR][/SIZE][/FONT][/COLOR][/SIZE][/FONT][/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#00ff00][FONT=Verdana][SIZE=2][COLOR=#000000]-w900i :rougit: ==> perdu [/COLOR][/SIZE][/FONT][/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#00ff00][FONT=Verdana][SIZE=2][COLOR=#000000]==> N80 powaaaa !!!!![/COLOR][/SIZE][/FONT][/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#00ff00][FONT=Verdana][SIZE=2][COLOR=#000000][/COLOR][/SIZE][/FONT][/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [SIZE=2]-SE v800i flasher en z800i[/SIZE]

  • #2
    je ne veux rien en contre parti juste quon bannise de nouveau son compte kit alui bloker son ip je c pas mais bon jai perdu 16€(de train) et un journe pour keudal alors je trouve qu'on pourrait enocre une fois le faire degager ptet qui reviendra pas on c jamais...
    ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=lime][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=lime][FONT=Verdana][SIZE=2][COLOR=#000000]
    [/COLOR][/SIZE][/FONT][/COLOR][/SIZE][/FONT][/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#00ff00][FONT=Verdana][SIZE=2][COLOR=#000000]-w900i :rougit: ==> perdu [/COLOR][/SIZE][/FONT][/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#00ff00][FONT=Verdana][SIZE=2][COLOR=#000000]==> N80 powaaaa !!!!![/COLOR][/SIZE][/FONT][/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#00ff00][FONT=Verdana][SIZE=2][COLOR=#000000][/COLOR][/SIZE][/FONT][/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [SIZE=2]-SE v800i flasher en z800i[/SIZE]

    Commentaire


    • #3
      salut,

      bon tu postes au mauvais endroit, et ca apres avoir convenu d une transaction hors astel, donc meme si tu voulais un dedomagement, on ne pourrait pas t aider, et tu meriterais meme un banissement de 2 semaines pour avoir conclu en dehors du topic destine a cet effet

      nous allons egalement faire des verifications sur ces 2 noms d utilisateurs et voir ce que l on peut faire

      topic clos donc, et sil vous plait a tous ceux qui liront ce topic, ne postez pas de plainte dans le meme genre, je ne m en occuperai pas dans le cadre du tribunal d astel

      bonne soiree
      a+

      Commentaire


      • #4
        edit: il est deja banni a vie, pas possible de faire mieux

        Commentaire

        Chargement...
        X