Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACH] Sony Ericsson K800I

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ACH] Sony Ericsson K800I

    Bonjour, je cherche un Sony ericsson K800I en superbe état, complet, facture et garantie.

    Proposez, je vous remercie.

  • #2
    si ca t'interesse je doit aller a Brux en chercher un mai si je ne le prend pas je te donnerais les coordonnees de la personne ,ok?
    il est neuf

    Commentaire


    • #3
      Merci c'est gentil de ta part, mais le problème est que je ne sais pas me déplacer, j'essaierai de trouver quand même un moyen, donc si tu vas pas, donne toujours.

      Merci a toi jeremygl

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par vass
        Merci c'est gentil de ta part, mais le problème est que je ne sais pas me déplacer, j'essaierai de trouver quand même un moyen, donc si tu vas pas, donne toujours.

        Merci a toi jeremygl
        ben j'y vais ce soir a 17h30 si je ne le prend pas je te dirais
        il le fait a 425€ je pense que c'est un bon prix

        Commentaire


        • #5
          si non y a le mien à 390 tt neuf et grez est plus pres que bxl ...

          Commentaire


          • #6
            425 € neuf?
            pas cher.. une adresse ou un nom peut etre?
            Gsm's:SE K800i<-> Samsung x460<->htc touch <->nokia n73 me <-> samsung p310 <->motorola v8 <->IPHONE V1 <-> IPHONE 3g 8go <-> IPHONE 3g 16go <-> IPHONE 4 16GO<-> IPHONE 4S 64go <->Iphone 5 64go <-> Iphone 5s 64go <->Iphone 6 128go <-> Iphone 6s 128go <-> Iphone 7 128go

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par fastboy
              425 € neuf?
              pas cher.. une adresse ou un nom peut etre?
              un particulier a Brux et il en a que un que je vais chercher ce soire

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par lephile
                si non y a le mien à 390 tt neuf et grez est plus pres que bxl ...

                Salut Lephile, je ne sais pas me déplacer, et j'ai vu sur ton poste que tu allais ptetre le vendre. merci quand même
                Dernière modification par vass, 18 juillet 2006, 16h45.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par jeremygl
                  un particulier a Brux et il en a que un que je vais chercher ce soire

                  Merci Jeremygl, mais 425 est trop pour moi, même si c'est un bon prix ! J'espère qu'il te conviendra. A+

                  Commentaire


                  • #10
                    A combien estimes-tu un k800 de 10 jours avec plastique sur écran ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut, je l'estime a .00 Euros en main propre si complet avec facture et garantie sur Charleroi.
                      Dernière modification par vass, 18 juillet 2006, 22h22. Motif: sur charleroi

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu sais prendre le train jusqu'à la gare de Namur ?
                        Si oui, disons 390 eur sur Namur

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi je te propose 380 sur Namur, à la garre sans aucun problèmes. C'est le mieux que je puisse faire et tu ne perd que 10 euros. Dit moi si ca te convient, je revien ce soir.

                          Je peux venir demain s'il le faut !

                          Merci à toi

                          Commentaire


                          • #14
                            Non désolé, ça ne me convient pas... et je ne perds pas "que" 10 eur, mais 20
                            Bonne recherche à toi

                            Commentaire


                            • #15
                              Je sais que tu pense que je vais finir par dire "bon ok va pour 390" h&#233; ben c'est ce que je vais dire. Je me retrouve avec un samsung A800 dans les mains en attendant un new et la j'en peu plus. Alors quel jour te conviendrait le mieux ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X