Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vds] Décodeur Sat Dreambox 7000 V3

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vds] Décodeur Sat Dreambox 7000 V3

    je vends un décodeur dreambox et sa parabole (worldsat).
    Ce sont des décodeurs qui fonctionnent sous linux et donc,on peut tout faire avec (divx,photos,jeu,....) Celle-ci a un disque dur de 120 Giga qui permet d'enregistrer(ou programmer) vos émissions favorites. De plus la dreambox est piratable pour TPS,ça reste une des rares qui se piratent encore assez facilement en fait.mais ça reste de la théorie tout ça,brrrrr.

    Je m'en sépare parce que madame en a marre du bidouillage et je la vends que avec la parabole!!!! Tout fonctionne parfaitement,aucun problème à l'horizon. Je l'ai depuis Février 2005,elle est encore sous garantie.

    Prix: 275€
    Dernière modification par karateced, 18 juillet 2006, 15h00.
    Imac 27 Pouces
    iPad 64 giga
    Iphone 4 32 Giga
    Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

  • #2
    hello,

    date et lieux d achat svp ?
    pas de problème de surchauffe ? (car y en a qques unes qui ont rendu l âme sans raisons).

    cet dream m intéresserait, mais j ai toutefois qques hésitations (car paraît que tps aussi va être HS au niveau codage, sauf pour le carsharing ).

    je dois réfléchir un chti peu.

    le HD tu l a acheté qd ? +/- (possibilité de faire un prix sans le HD ?)

    tu n a pas certaines chaînes qui se bloque par moments ?
    Dernière modification par Mistert27, 18 juillet 2006, 17h58.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Mistert27
      hello,

      date et lieux d achat svp ?
      pas de problème de surchauffe ? (car y en a qques unes qui ont rendu l âme sans raisons).

      cet dream m intéresserait, mais j ai toutefois qques hésitations (car paraît que tps aussi va être HS au niveau codage, sauf pour le carsharing ).

      je dois réfléchir un chti peu.

      le HD tu l a acheté qd ? +/- (possibilité de faire un prix sans le HD ?)

      tu n a pas certaines chaînes qui se bloque par moments ?
      je l'ai achetée en février 2005 sur un site allemand, hm-sat.de si je me souviens bien(pas sur du nom), site tres sérieux et ils répondent vite vite!!!! aucun problème de surchauffe chez moi,il fait frais en fait. Et sinon,oui moi j'utilise le Cardsharing et pour Tps et pour Canalsat,sur la même machine.ça c'est l'avantage de la dream. Quand au HD, c'est la société elle même qui l'installe,donc il est d'origine,et je ne l'enleve pas parce que j'y connais rien et puis sérieux,ça fait enregistreur quoi!!!
      Imac 27 Pouces
      iPad 64 giga
      Iphone 4 32 Giga
      Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

      Commentaire


      • #4
        Pour TPS si ça te tracasse , à l'heure actuelle ça marche nikel , meme pas besoin du pc à côté pour envoyer les codes aes comme c'était le cas il y a quelques semaines.
        C'est un super appareil , le seul truc si tu veux y a jouter un DD , c'est d'essayer le de le mettre en externe via USB afin d'éviter le probleme de chauffe dont tu parle , car l'alim des 7000 est moins puissante que celle des modèles plus récents.

        Le prix proposé est très intéressant , si j'en avais pas déjà une j'aurais foncé dessus , car depuis la dernière attaque TPS , le prix des dream monte monte monte.....

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par groovegsus
          Pour TPS si ça te tracasse , à l'heure actuelle ça marche nikel , meme pas besoin du pc à côté pour envoyer les codes aes comme c'était le cas il y a quelques semaines.
          C'est un super appareil , le seul truc si tu veux y a jouter un DD , c'est d'essayer le de le mettre en externe via USB afin d'éviter le probleme de chauffe dont tu parle , car l'alim des 7000 est moins puissante que celle des modèles plus récents.

          Le prix proposé est très intéressant , si j'en avais pas déjà une j'aurais foncé dessus , car depuis la dernière attaque TPS , le prix des dream monte monte monte.....
          Mais je vais finir par doubler mon prix moi!!!
          Imac 27 Pouces
          iPad 64 giga
          Iphone 4 32 Giga
          Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

          Commentaire


          • #6
            t'as des photos?

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par aspe
              t'as des photos?
              Suffisait de redemander lol:



              Imac 27 Pouces
              iPad 64 giga
              Iphone 4 32 Giga
              Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

              Commentaire


              • #8
                et plus de détails de la parabole? photos?

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par aspe
                  et plus de détails de la parabole? photos?
                  JE vais faire ça dans l'apres-midi,donc de marque worldsat,c'est un monobloc avec deux têtes. J'ai aussi une longue bobine de cables si jamais que je files avec.
                  Imac 27 Pouces
                  iPad 64 giga
                  Iphone 4 32 Giga
                  Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

                  Commentaire


                  • #10
                    mais je suis interrser mais j ai deja la parabole tu fait le receve seul?

                    merci
                    gsm actuel : iphone X 64 gb noir

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par fredorians
                      mais je suis interrser mais j ai deja la parabole tu fait le receve seul?

                      merci
                      bah non,je prefere pas me retrouver avec une parabole sur les bras,limite si quelqu'un la prend,là oui quoi. J'ai beaucoup de gens qui commencent à marquer leur interet,ici et ailleurs hein...
                      Imac 27 Pouces
                      iPad 64 giga
                      Iphone 4 32 Giga
                      Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

                      Commentaire


                      • #12
                        moi je le prend a 275€ en vois moi un MP

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par >>CHRISTIAN<<
                          moi je le prend a 275€ en vois moi un MP
                          ok tu as eu le MP. si tu la prends,il faut que je démonte tout le bazar moi . J'ai reçu d'autres propositions en même temps donc je suis un peu paumé là!
                          Dernière modification par karateced, 19 juillet 2006, 14h10.
                          Imac 27 Pouces
                          iPad 64 giga
                          Iphone 4 32 Giga
                          Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

                          Commentaire


                          • #14
                            Si personne ne prends, je suis preneur...
                            [SIZE=2][COLOR=magenta][/COLOR][/SIZE]

                            Commentaire


                            • #15
                              Désolé tout le monde,mais donc Christian m'as contacté en MP,comme indiqué,et ila prend au prix indiqué.Contact est pris,et le démontage de la bête va donc pouvoir commencer!!!!
                              Merci à tous.
                              Imac 27 Pouces
                              iPad 64 giga
                              Iphone 4 32 Giga
                              Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X