Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACH] DS Lite Blanche

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ACH] DS Lite Blanche

    Voila tout est dans le titre, à vos souris..
    Important: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.

  • #2
    Important: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.

    Commentaire


    • #3
      Important: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.

      Commentaire


      • #4
        uP POUR TOI, je viens de trouver la mienne sur gamerz pour 125€ et ticket du 22/07!

        Malheureursement elle est noire mais bon pour 25€ de moins!
        Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par lioo
          uP POUR TOI, je viens de trouver la mienne sur gamerz pour 125€ et ticket du 22/07!

          Malheureursement elle est noire mais bon pour 25€ de moins!
          Merci
          Important: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.

          Commentaire


          • #6
            Salut Asianite,

            Je vais peut être me séparer de ma DS mais le truc c'est que j'ai 4 jeux avec et je ne pense pas la vendre seule, tu serais prête à prendre les jeux aussi?

            La DS date de début juillet (je n'ai pas la facture sous les yeux donc je confirmerai la date dès que je serai chez moi) c'est donc bien la Lite Blanche, elle est dans un état nickel chrome, je suis super soigneux, j'ai la boite complète avec la facture.
            Les jeux sont : Mario Kart DS, Metroid Prime Hunters, Le programme d'entrainement cérébral du Dr Kawashima et Mario et Luigi : Partners In Time.
            Chaque jeux est livré avec sa boîte complète et dans un état nickel chrome.

            Le tout ma coûté 300€ (à deux trois € près...)
            donc je me dis que 250€ serait un bon prix pour du matériel à l'état neuf...
            Voilà dis moi si tu es intéressé.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Skuun
              Salut Asianite,

              Je vais peut être me séparer de ma DS mais le truc c'est que j'ai 4 jeux avec et je ne pense pas la vendre seule, tu serais prête à prendre les jeux aussi?

              La DS date de début juillet (je n'ai pas la facture sous les yeux donc je confirmerai la date dès que je serai chez moi) c'est donc bien la Lite Blanche, elle est dans un état nickel chrome, je suis super soigneux, j'ai la boite complète avec la facture.
              Les jeux sont : Mario Kart DS, Metroid Prime Hunters, Le programme d'entrainement cérébral du Dr Kawashima et Mario et Luigi : Partners In Time.
              Chaque jeux est livré avec sa boîte complète et dans un état nickel chrome.

              Le tout ma coûté 300€ (à deux trois € près...)
              donc je me dis que 250€ serait un bon prix pour du matériel à l'état neuf...
              Voilà dis moi si tu es intéressé.
              Merci pour ta proposition mais je recherche la DS Lite uniquement..les 4 jeux que tu me proposes, ne m'interesse vraiment pas..
              Si tu sais les revendre a part..tiens moi au courant...

              A+
              Important: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.

              Commentaire


              • #8
                Ok tant pis, mais je revend uniquement le lot sinon j'y perdrai trop d'argent...
                Bonne recherche.

                Commentaire

                Chargement...
                X