Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connection faible avec routeur belkin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Connection faible avec routeur belkin

    J'ai installé un wi-fi belkin chez moi pour pouvoir connecter mon pc de bureau et mon portable.

    Avec le portable, j'ai une connection excellente mais avec le pc de bureau (qui se trouve à l'étage) la connection varie de faible à très faible.

    Auriez-vous une solution pour améliorer cette connection?

  • #2
    Regarde si tu ne sais pas augmenter la puissance d'emission de ton blekin.
    Sinon, à part changer les antennes pour des modéles plus adapté, il n'y a pas vraiment de réel solutions. Peut etre en le déplacant mais il ne faut pas trop espérer je le crains
    &

    Commentaire


    • #3
      Sur certains routeur (comme les linksys), en changeant le firmware on peut augmenter la puissance du signal wifi. Sur les belkin je ne sais pas.

      Sinon, il existe des Wireless repeater qui permettent d'augmenter la portée du signal wifi mais c'est encore assez cher (+-60€)
      Apple for ever!

      Commentaire


      • #4
        Pour avoir une meilleure réception j'ai changé l'antenne de ma carte wifi pci de mon pc.
        Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
        Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

        Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

        Commentaire

        Chargement...
        X