Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ach itrip

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ach itrip

    salut a tous,
    je cherche un itrip complet pour ipod video 30 gygas...
    bien a vous
    viny

  • #2

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4
        g itrip

        bonjour,

        je dsipose d'un Itrip quasi neuf (je m'en suis servit 1 semaine)que je peux te vendre. Il est prévu pour les Ipod avec dock, les Ipod Video 30 et 60 giga. je l'ai testé et il fonctionne bien, puisqu'il permet de sélectionner la fréqence que nous souhaitons, en la mémorisant pour les autres utilisations. L'alimentation se fait par l'Ipod même.
        je le vend car j'ai une connexion auxiliaire sur mon autoradio, qui me conveint mieux.

        je le laise pour € 70, et peux le livrer très facilement, pour autant que tu sois en Belgique.

        a toi de voir.

        Bruno

        Commentaire


        • #5
          up pour un super itrip , je l ai vu il est nickel ...

          bonne vente beastieboys
          gsm actuel: Iphone 3Gs carkit bluetooth Parrot gsm testés: pana ebg520, nokia 1610-2210-3210-3310-3330 -6100-6110-7110-8210-8310, sony ericsson P900 , Motorola Sartac 90 - V3690 - V3X, Qtek 9100, htc touch, ... home cinema: Système Sony Dav-800 console: plus rien mp3: Archos Gmini 402 camcorder ,ipod classic 80 Go, ipod nano V5 16Go appareils photos numériques: Canon EOS 350D Gps: Tomtom one V4b

          Commentaire


          • #6
            salut, le prix moyen des itrip est de 30 € en neuf, que justifie ton prix?
            bien a toi
            viny

            Commentaire


            • #7
              vend itrip

              je n'en n'ai jamais vu au alentour des € 30! Soit, le prix ce justifie par le prix que j'ai moi-même payé, puis par le fait que si je l'ai utilisé une semaine c'est énorme. je dispose dans mon véhicule d'une connectique directe vers mon autoradio en auxiliaire, que j'utilise pour mon Ipod, et que je ne pensais pas avoir. Cet Itrip permet de choisir sa fréquence, comme on choisi la fréquence que l'on veut écouter à la radio, il a même une petite housse en plastique pour protéger les broches de connexions .

              je ne suis pas pressé. et je finirai bien par trouver un amateur pour un Itrip, puis moi je le livre chez toi, ou un autre endroit, tant que cela reste dans notre beau pays.

              voilà..

              bruno
              Dernière modification par beastieboys, 26 juillet 2006, 16h32. Motif: erreur de lecture du précédant post, voici la réponse.

              Commentaire

              Chargement...
              X