Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Routeur Wifi Philips (Belgacom TV Ready) - Etat neuf, à ne pas manquer

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] Routeur Wifi Philips (Belgacom TV Ready) - Etat neuf, à ne pas manquer

    Hello à tous,

    J'ai reçu aujourd'hui un nouveau modem routeur wifi Philips (merci Belgacom TV).
    Pas de pot, j'ai justement du en acheter deux pour des collègues pour configurer un réseau sans fil chez eux, et je dispose déjà d'un, donc celui-ci, suite à un timing un poil trop court, part pour la vente.

    Inutile de dire qu'ils sont top pour créer facilement un réseau wifi, avec ses deux antennes, la portée est très bonne et il dispose des derniers standards de sécurité pour vous assurer une connexion sans faille. J'ai déjà installé 7 routeur philips chez des amis et tous en sont ravi. Un gage de qualité certain.



    Caractéristiques principales
    • Wi-Fi intégré avec 802.11b/g certifié sans fil
    • Switch Ethernet 10/100 à 4 ports et RJ45, dont 3 ports disponibles et 1 déjà configuré pour belgacom TV
    • Portée sans fil de maximum 30m à l'intérieur et 150m à l'extérieur
    • Fonction de routage : Network Address Translation (NAT), NAPT et IP Maps
    • Protection : codage WEP, compatible WPA et filtrage des adresses Mac
    Le prix normal est de 99€ mais en ce moment il est à 59€ en promo. Je vends le mien 45€ à venir chercher sur Bruxelles (prix ferme). Etat nickel chrome, il date d'aujourd'hui et est juste sorti de sa boite pour vérifier que tout y était


    A vous les studios !

  • #2
    Up

    Commentaire


    • #3
      salut, juste pour savoir, le routeur ne fait pas modem adsl?
      Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
      iPhone 8 Plus - Nokia 3310
      Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

      Commentaire


      • #4
        Si si c'est un modem-routeur wifi, il suffit juste d'y mettre ses paramètres adsl (login password)

        Commentaire


        • #5
          Elixir - Olii
          IPhone 12

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,
            Je serais vivement intéressé mais ...
            45 port compris (sur Liège) ?? ou livraison sur Liège
            Merci
            Macbook Pro 13" core i5 - iMac G4 20" - iPhone 4S

            Commentaire


            • #7
              Port compris, non, car la poste va probablement demander 10€ minimum (sans compter qu'il faudra trouver un postpack adapté à la taille de la boite du routeur). Mais si tu t'occupes des frais de port, moi il n'y a aucun soucis pour l'envoyer via la poste.

              Commentaire


              • #8
                45 et +/- 10€ de port, on est pas loin des 59€... autant que j'aille le chercher à la téléboutique du coin, c'est à 5 min de chez moi.
                Pas de ballade prévue vers Liège ? Y'a les Francofolies à Spa jusque dimanche, ça vaut le voyage ...
                Macbook Pro 13" core i5 - iMac G4 20" - iPhone 4S

                Commentaire


                • #9
                  C'est pour ça que je ne favorisais pas l'option de la poste. Quelques topics au dessus du mien, il y a une personne qui en vend un (je ne pense pas qu'il soit neuf par contre) au même prix sur Liege, ce sera probablement plus facile pour toi (http://forums.astel.be/showthread.php?t=65053) Attention, fin juillet il retrouve de nouveau son prix "normal" de 99€ (fini les soldes donc)

                  Pas de ballade à Liege prévue en ce moment malheureusement.

                  Commentaire


                  • #10
                    je l'aurai bien pris, mais, j'ai perdu mon portefeuille... je suis sans papier et sans argent
                    Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                    iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                    Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                    Commentaire


                    • #11
                      Ca c'est pas cool D-MANO, je sais à quel point c'est galère une perte / vol de portefeuille, non pas pour l'argent qui s'y trouve mais pour tous les papiers Courage

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour,

                        juste une petite question. Le modem fonctionnera-t-il si on est pas chez Belgacom ?

                        Merci.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par kip1210
                          Bonjour,

                          juste une petite question. Le modem fonctionnera-t-il si on est pas chez Belgacom ?

                          Merci.
                          Je me permet de répondre à la place de Airwave, du moment que tu a un fournisseurs Adsl, cela fonctionne.
                          Elixir - Olii
                          IPhone 12

                          Commentaire


                          • #14
                            Thanks Olivier, oui, à condition que ce soit un fournisseur adsl, et non pas un fournisseur cablé

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X